Que faire des prêts immobiliers en cours en France ?

Bonjour,

Nous avons l'intention de partir pour la Floride sous 2 ans, mais je me pose la question suivante :
Pour ceux qui ont sauté le pas de l'expatriation, comment ont-ils géré les prêts immobiliers qu'ils avaient en France ?
Pour ma part, j'ai 4 prêts immo, un pour l'habitation principale, les autres pour du locatif, que je rembourse en Francs Suisses (j'habite en France, je bosse en Suisse).
Puisque dans 2 ans mes revenus seront (si tout se passe bien !) en USdollars, comment opérer la conversion avec la banque sans trop y perdre de plumes et éventuellement en évitant les reventes ? Avant d'aller voir la banque qui y cherchera un intérêt, je souhaite d'abord m'adresser à vous.

Merci d'avance pour vos réponses, et d'ores et déjà : Bonnes fêtes !

HSBC Premier est la meilleure solution dans ce cas, avec des transferts gratuits. La barre est assez haute en termes de revenus pour l'obtention du statut premier (même si tout se négocie), mais si vous bossez en Suisse ça devrait le faire ;-)

Merci beaucoup pour cette info. Je vais les consulter pour voir ce qui peut etre fait.
Salutations

En effet il faut  les consulter
je ne connais pas hsbc premier
Dans mon cas un compte hsbc advance qui permet de virer $100.000 / jour entre les comptes internationaux
ce qui  laisse beaucoup beaucoup beaucoup de marge ...
et les prets immo bien evidemment gerer par une sci , jamais en perso , surtout en suisse , puisque ne fait pas partie de l'europe.

Bonsoir oliv71260,

Pour être clair, aujourd'hui, mes revenus sont en CHF, et j'habite en France. Demain, si tout se passe bien, mes revenus seront en USD, habitant aux USA.
Pourquoi indiques-tu qu'il faille passer par une sci pour la Suisse ?
Merci pour tes précisions
Salutations