Visa regroupement familial

Bonjour,  j'ai reçu mon visa de 3 mois valide du 15 janvier 2017 au 14 avril 2017. Si je pars en Allemagne le 07 mars 2017, vous pensez qu'un mois est suffisant pour déposer le dossier de la carte de séjour? ?svp répondez moi!!

il est préférable de venir le plus tôt possible car tu as beaucoup de démarche á faire ,car tu devras être accompagné par un germanophone ,il faut plusieurs semaines de traitement du dossier avant d:avoir une carte de séjour  , pour la carte de maladie c'est pareil  ,tu as pas intérêt á traîner . jean  luc  ;)

Bonjour
Je ss une marocaine mariée,mon marie habite en allemagne. Je fais encore mes études en medecine dentaire au maroc. Je veux demander une visa regroupement familial mais le problème c qu il me reste encore cette année d étude et je pe pas libérer le Maroc pour plus d une semaine. Ma question est : si je postule une visa et que ma demande est acceptée , est ce que je doits obligatoirement rester toute une période en attendant ma carte de séjour? Comment est la procédure de carte de séjour une fois arrivé en Allemagne?
Une réponse me fera un grand plaisir :)

merciii pour la réponse le problème que j`ais des conditions familiaux qui  m`obligent a se retarder un peu ... juste je voulais vous dire que le traitement de mon dossier de visa a pris juste 20 jr parsque mon mari a la carte bleu européen ,je pense que ca sera plus facile aussi pour ma carte sejour no? ??

wafamaher a écrit:

merciii pour la réponse le problème que j`ais des conditions familiaux qui  m`obligent a se retarder un peu ... juste je voulais vous dire que le traitement de mon dossier de visa a pris juste 20 jr parsque mon mari a la carte bleu européen ,je pense que ca sera plus facile aussi pour ma carte sejour no? ??


En arrivant ,tu dois t'inscrire á la mairie (Anmeldung) auprès du burgerburo  ou anmeldungamt ,tu as besoin d'une pièce d'identité ,du contrat de location de l'appartement ou du anmeldungformular remplir par le propriétaire, et d'un germanophone ,après direction ausländersamt avec le visas ,les pièces d'identités ,et dépôt du dossier ,voila pour commencer .jean  Luc  ;)

merciiiii pour la réponse :)

Bonjour
Je ss une marocaine mariée,mon marie habite en allemagne. Je fais encore mes études en medecine dentaire au maroc. Je veux demander une visa regroupement familial mais le problème c qu il me reste encore cette année d étude et je pe pas libérer le Maroc pour plus d une semaine. Ma question est : si je postule une visa et que ma demande est acceptée , est ce que je doits obligatoirement rester toute une période en attendant ma carte de séjour? Comment est la procédure de carte de séjour une fois arrivé en Allemagne?
Une réponse me fera un grand plaisir :)

ma réponse est  si tu peut pas venir plus d'une semaine , je  voit pas l'utilité de demander un regroupement familiale maintenant ,fait ça plus tard  deux mois avant la fin des études par exemple .   jean  Luc   ;)

bonsoir Jean luc
mon mari fait un rendez-vous avec le bureau d immigration pour déposer le dossier de regroupement familial mais a un problème il a 3 fiches de paie (ou il travail le local se ferme définitivement ) et un nouveau contrat  de travail
Est ce q possible que le bureau demande les 3 fiches de paie de nouveau travail ?

c'est pas ton maris qui doit déposer le dossier regroupement  a l'ausländeramt local , mais toi qui doit déposer le dossier  á l'ambassade . Car c'est toi  qui fait la demande . Pour les fiches de payes ,les conditions ne sont plus réunit ,l'administration attendras  la fin  de la période d'essai , et il doit avoir un CDI, autrement la réponse seras négative .jean  Luc ;)