Donner des cours de francais à Cancun

Bonjour à tous!

Je suis française, je vis depuis un an et demi à Cancun et j'ai décidé de changer d'emploi.
Je voudrais me consacrer à donner des cours de français individuels, à des groupes, entreprises, etc ...

Je voudrais connaitre vos expériences et vos avis sur le sujet, sur les démarches à suivre, combien je devrais faire payer les cours, etc..

Toute information sera la bienvenue!

Mille merci!

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Cancun + évitez de faire de la publicité sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
PaulineSeg a écrit:

Bonjour à tous!

Je suis française, je vis depuis un an et demi à Cancun et j'ai décidé de changer d'emploi.
Je voudrais me consacrer à donner des cours de français individuels, à des groupes, entreprises, etc ...

Je voudrais connaitre vos expériences et vos avis sur le sujet, sur les démarches à suivre, combien je devrais faire payer les cours, etc..

Toute information sera la bienvenue!

Mille merci!


Salut PaulineSeg,

Je suis française aussi et je suis basée au DF depuis presque 2 ans.
Je viens tout juste de me diplômer mais j'ai donné des cours durant mon séjour au Mexique dans des écoles et à mon compte.

Après des expériences en tant que prof de français au Panama (alliance française + perso.), en Colombie (partenariat avec la faculté LOS ANDES à Bogota + perso) et au Mexique (Ecole de langue privée +  création de mon propre pojet), je serai intéressé pour échanger avec toi sur tes interrogations et tes envies.
Si tu veux nous pouvons dialogue par mail : ***
Au plaisir !!
Solène

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.

Bonjour,
quelle este votre formation? Ma fille est en Term ES au CNED et aura besoin d appui scolaire a partir de mi septembre. dans la ttente de votre réponse. bonne journée