Réception TV

Je désire recevoir les chaînes TV Francaises, je dispose d'une parabole mais plusieurs fois par année je dois faire intervenir l'installateur pour tout rerégler.

Apparament il m'a instalé une boite de réception qui est plutôt du domaine pirate.

Je suis disposé a passer par un système payant mais qui fonctionne vraiment et régulièrement.

J'ai entendu parler d'un certain Victor, pouvez vous m'en dire plus?

Je vous remercie pour votre collaboration.

E. Diamantino

Bonjour

Vous avez les solutions TNTsat et Fransat
Un décodeur compatible tntsat la parabole pointée sur Astra et vous voila avec les chaines Françaises pour 15€ tout les quatre ans
Exemple de décodeur pour tntsat ICI
Pour Fransat ICI
Perso j'ai un décodeur Tntsat (au Maroc) avec une parabole de 80cm , j'ai toutes les chaines Françaises plus une multitude d'autres chaines (1523 en tout ! allemandes, chinoises en français, coréennes ,espagnoles,portugaises, russes , polonaises etc )
Tntsat fait parti du groupe Canal + donc au cas ou juste un abonnement et rien a changer vous avez tout les bouquets Canal
Bonne soirée
Cordialement

Merci beaucoup j'ai encore une question: mon antenne est rotative, cela pose-t-il probleme?

RE

Non aucun problème , et ça vous permet de pouvoir réceptionner plusieurs satellite
Cordialement

Tout ça, c'est bien joli . C'est aussi le risque de rester de parfaits étrangers ...

Je ne porte pas de jugement, car je suis aussi sur le satellite (Canalsat) . L'important selon moi est d'utiliser les deux . :)