Coupure électricité ... sur toute l'ile ?

Bonjour,

plus d'électricité à Port Louis, Grand Baie, Flacq ... depuis une bonne demi heure visiblement. Est-ce que toute l'ile est déconnectée ?

Nous avons déjà connu une coupure générale il y a 2-3 ans ...

Oui visiblement!
Je rentre chez moi...rien d'autre à faire

Bye
Pat

Oui c est coupé à Tamarin aussi!
Bon courage à tous

Coupé sur Beau Bassin de 14h10 à 15h30... Allez, au boulot !

Sché

Oui coupure aussi à Grand Gaube pendant trois heures, cela n'est revenu qu'à 15H30...

Ça vient de revenir à l'instant à Calodyne ;)

Idem au cap malheureux......beaucoup de petites coupures nocturnes également depuis 48 hrs !

Bonjour, cela arrive régulièrement les coupures?

assez pour avoir besoin d'un groupe electrogène?

Oui, coupure sur toute l'île, même à Ebène. Les rumeurs veulent que c'est la cassure de l'alliance dirigeante au parlement derrière tout ça (pour ajouter un peu d'épices surement).  Une coupure d'électricité ralenti la transmission des informations…. Et laisse le temps à certains de peaufiner leur interventions.  Il s'avère aussi que la coupure est intervenu au moment même où le démissionnaire s'adressait à la presse (à confirmer)

La dernière coupure similaire laissait entendre que c'était un acte delibéré autour d'un chantage au plus haut niveau.

Bon, c'était juste pour partager un peu de bonne humeur (à la mauricienne) avec vous tous!

un peu folklo quand même, j'ai surtout l'impression que la production est saturée et n'a plus de marge de sécurité avec pour conséquence des réactions en cascades au moindre incident technique

bonjour pour moi le groupe électrogène est indispensable

Bonjour,

A Grand Gaube, coupure de 14h20 à 15h35.

Le pays prit en otage par la CWA par arrêt de l'énergie électrique ?
Un peu gros quand même !
* La république deviendrait donc une dictature ?  :/

Par contre, que les taxis d'hôtels interdisent aux clients d'utiliser des transports "privés" est bien arrivé à l'établissement Le Cannonier (voir Week-End du 18 courant).
Finalement * ...

Réponse ce matin dans l'express.mu
Bonne journéé

Merci pour l'info Ganescha ;)