Petit job une semaine

je passe une semaine a Maurice si quelqu  un a un petit job a me proposer je suis partant   dans l animation  avec des enfants le sport cours remise a niveau  je suis enseignant depuis 25 ans   merci   d avance

Bonjour,

Avez vous la nationalité Mauricienne?

Si ce n'est pas le cas vous n'aurez pas le droit de travaillez durant votre sejour.

bonsoir je suis de  l ile de la Reunion  nationalite francaise

je croyais qu il etait possible de travailler en tant que expatrie  c est le cas de nombreuses personnes a Maurice non ?

  vous auriez eu quelque chose a proposer ?

joremi a écrit:

je croyais qu il etait possible de travailler en tant que expatrie  c est le cas de nombreuses personnes a Maurice non ?

  vous auriez eu quelque chose a proposer ?


Bonjour,

C'est le cas, mais sous conditions. Un expatrié vient à Maurice pour y travailler avec un visa business et entame sur le champ (ou presque) les démarches pour obtenir son permis de travail.

Dans votre cas, venir travailler à Maurice une semaine est impossible sauf si on vous envoie en mission auquel cas il y aura des formalités à remplir. Si vous venez en visa touriste et travaillez quand même, vous prendrez des risques puisque cela est illégal.

Sché

je comprends  je serai alors interesse pour travailler a Maurice pour une longue periode si cela est possible....je suis expatrie,j ai quitte la Reunion pour travailler,mais si je peux me rapprocher de la Reunion,je prefererai sans hesitation ...mes enfants sont  a la Reunion ,je suis deja venu a l Ile Maurice ... Vous auriez une proposition dans l enseignement 

merci

:dumbom:

joremi a écrit:

je comprends  je serai alors interesse pour travailler a Maurice pour une longue periode si cela est possible....je suis expatrie,j ai quitte la Reunion pour travailler,mais si je peux me rapprocher de la Reunion,je prefererai sans hesitation ...mes enfants sont  a la Reunion ,je suis deja venu a l Ile Maurice ... Vous auriez une proposition dans l enseignement 

merci

je suis pret a etudier toute offre,quelle que soit les conditions salariales et autres ...un emploi a Maurice serait une reelle opportunite a saisir pour moi ....

Merci

Loin de moi l'idée de vous decourager...mais c'est un peu plus compliqué que cela!