Telephonie chez ORANGE

Bonjour à tous,

je suis chez orange depuis peu, jusque là, ça  va  bien..

il n'y a qu'une chose que je ne solutionne pas :

QUEL NUMERO FAUT IL COMPOSER POUR ACCEDER A SA MESSAGERIE ?

si quelqu'un est chez orange et peut me le dire, un grand merci d'avance.
Mamie boutique

Bonsoir

Pour la messagerie de votre téléphone portable il vous faut composer le 242 et 1200 pour le téléphone fixe

bonjour Chrystel C,

un grand merci à vous.

je pense que je vais devoir retourner à l'agence Orange, car lorsque je fais ce numéro 1200, c'est une annonce espagnole de chez Movistar (qui était mon ancien opérateur).

peut-être que cette fonction n'a pas été activée avec Orange.

j'ai bien un numéro direct en français, mais comme c'est dimanche, je suppose que ça ne marchera pas.

merci à vous encore et bonnes fêtes de Noël.
mamie boutique

Bonjour Mamie Boutique

Nous vous dirions bien de tenter le "888" cela fonctionne pour la France, depuis l'Espagne, aucune idée

Bonne fêtes à vous
Adiós

Bonjour Mamy boutique
Je suis chez orange et je fais rien de spécial : le 888 tout simplement
Quand j'ai besoin de les appeler je compose le 33969393900

Une petite astuce, que j'ai pu tester en ce qui me concerne et pourtant je ne suis pas douée.... quand vous enregistrez les numéros d'abord dans vos contacts, ça fonctionne. Enregistrez donc le 888 et je pense que vous aurez votre messagerie
Bon dimanche... pas trop les pieds dans l'eau chez vous j'espère !!!! Ici c'est cata

bonsoir Pascal et Fanfan et Ken & Marie

non ça ne fonctionne pas en espagne le 888.

et le n° que vous appelez est un numéro français, puisque l'indicatif est 33. l'espagne c'est 34.

Merci tout de même à vous tous, désolée pour les inondations, ici sur la costa brava cest sec et frais.

bon Noel et bonne année à tous.
Mamie Boutique

Mamie boutique a écrit:

bonjour Chrystel C,

un grand merci à vous.

je pense que je vais devoir retourner à l'agence Orange, car lorsque je fais ce numéro 1200, c'est une annonce espagnole de chez Movistar (qui était mon ancien opérateur).

peut-être que cette fonction n'a pas été activée avec Orange.

j'ai bien un numéro direct en français, mais comme c'est dimanche, je suppose que ça ne marchera pas.

merci à vous encore et bonnes fêtes de Noël.
mamie boutique


Bonjour Mamie boutique et Mercière

Il serait souhaitable que vous choisissiez et n'utilisiez qu'un de vos deux comptes  ;)

Pas surprenant que vous ayez une annonce movistar car Orange en Espagne n'a pas son prpre réseau en Espagne, c'est Movistar qui lui loue une partie de son réseau
D'autre part pour utiliser votre messagerie il faut au préalable l'activer
Dans le lien ci-joints voici comment le faire
https://ayuda.orange.es/particulares/ad … -de-orange

C'est en espagnol, je vous le traduit:
Si votre téléphone fixe est directement connecté à votre live box, pour activer votre messagerie vous devez composer sur votre clavier: *24* et appuyer sur la touche appel
Si votre téléphone est branché à la prise murale vous devez alors composer le: *10# et appuyer sur la touche appel

Cdt,
Chrystel

Alors je dois avoir quelque chose de spécial : moi j e fais le 888 et ça..............MARCHE !!!!

Pouquoi ? Yo no sé ?

Bon Noël à tous

Ken et Marie a écrit:

Alors je dois avoir quelque chose de spécial : moi j e fais le 888 et ça..............MARCHE !!!!

Pouquoi ? Yo no sé ?

Bon Noël à tous


Bonjour

Vous êtes abonnés chez Orange France ou Espagne?
C'est peut-être ça le détail qui fait la différence  ;)
Car effectivement le 888 c'est le répondeur France  :D

Oui en France et c'est sans doute ça qui fait la différence

A l'utilisation je me rends compte que tous mes numéros pré enregistrés aboutissent....

Voilà ce que je peux vous dire ! mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir de gros soucis en ce moment avec orange, car j'attends depuis 15 jours une nouvelle multi carte pour avoir internet via l'air box.... Celle que j'ai n'est utilisable qu'en France alors qu'ils m'avaient dit le contraire. Comme quoi !!!!

J'ai donc de gros soucis car je suis limitée et je dois utiliser mon i phone comme routeur.... de plus je travaille de chez moi : sans commentaire

Merci à vous et bonnes fêtes !!!!!

Donc normal que le 888 ne fonctionne pas pour Mamie boutique puisqu'elle est abonnée chez Orange Espagne

Bonnes fêtes à vous aussi

bonjour Chrystel C

merci pour la traduction je vais m'en occuper aujourd'hui et j'espère y arriver. par contre oui, j'ai bien tenté de supprimer un compte, mais je n'ai pas trouvé comment faire. il n'y a pas écrit sur le forum le mode d'emploi et non plus écrit les astuces pour les MP (j'y suis allée à tâton à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose) mais je n'ai pas tout compris ni trouvé l'utilisation.

les informaticiens qui ont fait le site pourraient-ils afficher "quand on passe la flèche quelque part" ce à quoi sert le symbole, comme par exemple l'espèce de pipette -ça sert à quoi?- et ce truc à côté !.

je vous tiendrai au courant pour le répondeur orange. Je vous souhaite une bonne journée.

Mamie boutique

Mamie boutique a écrit:

bonjour Chrystel C

merci pour la traduction je vais m'en occuper aujourd'hui et j'espère y arriver. par contre oui, j'ai bien tenté de supprimer un compte, mais je n'ai pas trouvé comment faire. il n'y a pas écrit sur le forum le mode d'emploi et non plus écrit les astuces pour les MP (j'y suis allée à tâton à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose) mais je n'ai pas tout compris ni trouvé l'utilisation.

les informaticiens qui ont fait le site pourraient-ils afficher "quand on passe la flèche quelque part" ce à quoi sert le symbole, comme par exemple l'espèce de pipette -ça sert à quoi?- et ce truc à côté !.

je vous tiendrai au courant pour le répondeur orange. Je vous souhaite une bonne journée.

Mamie boutique


Bonjour Mamie boutique

Si vous vous posez des questions sur le fonctionnement du site, il faut aller tout en bas, mais alors tout en bas de la page Expat.com et là, dans la ligne bleue vous avez :

FAQ-PUBLICITE-PARTENARIAT-CONTACT-CONDITIONS D'UTILISATION-A PROPOS-EXPERTS-PLAN DU SITE

Il faut cliquer sur FAQ (cela signifie Foire Aux Questions) et vous aurez accès à différents thèmes vous expliquant comment faire. Voici le lien direct :

https://www.expat.com/fr/faq.html

Les questions sont classées :
- questions générales
- questions techniques
- guide...

Il suffit de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse et là vous aurez la réponse aux principales questions que se posent les internautes.

Quand vous avez un problème ou une question spécifique concernant le fonctionnement du site, vous pouvez aussi cliquer sur "contact" (en bas du site, sur la même ligne que FAQ etc) et vous serez reliée directement à l'équipe d'Expat.com

Par contre, qu'est-ce que vous entendez par "l'espèce de pipette" ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Mamie boutique,

La pipette, c'est un crayon en fait  :lol:
Ça indique que le message a été modifié par son auteur

Pour faire supprimer votre deuxième compte il vous faut contacter l'équipe technique du site dans cette rubrique: https://www.expat.com/fr/contact.html

Cdt,
Chrystel

bonjour Patricia,
dans l'encadré où on écrit à côté du  :) il y a cette pipette "ou compte goutte" et encore à côté cette chose pour ajouter un lien mais comment fait on pour mettre un url ( bon ça moi je ne vais sûrement pas m'en servir) mais d'autres personnes peut-être oui, alors.....

j'en profite pour vous remercier très sincèrement.
bien cordialement.
Mamie boutique

Mamie boutique a écrit:

bonjour Patricia,
dans l'encadré où on écrit à côté du  :) il y a cette pipette "ou compte goutte" et encore à côté cette chose pour ajouter un lien mais comment fait on pour mettre un url ( bon ça moi je ne vais sûrement pas m'en servir) mais d'autres personnes peut-être oui, alors.....

j'en profite pour vous remercier très sincèrement.
bien cordialement.
Mamie boutique


Ah je viens de comprendre!!!!!
La pipette c'est pour changer la couleur de votre texte

bonjour Chrystel C

pour le téléphone, c'est résolu.

c'était *10# et pour écouter la messagerie, c'est 1210.

merci beaucoup.
PS : si ce petit symbole est un crayon, alors moi je suis bonne soeur  :unsure
Mamie Boutique

Mamie boutique a écrit:

bonjour Chrystel C

pour le téléphone, c'est résolu.

c'était *10# et pour écouter la messagerie, c'est 1210.

merci beaucoup.
PS : si ce petit symbole est un crayon, alors moi je suis bonne soeur  :unsure
Mamie Boutique


Nous ne parlions pas de la même chose, c'est bien une pipette et ça vous permet de changer la couleur de votre texte