Voyage à Alicante du 23/12/2016 au 28/12/2016 en vue de s'expatrier

Bonsoir,
Nous partons vendredi 23/12 au matin de la région du Var, pour venir passer 5 jours à Alicante, pour faire une première prospection dans la région,  car dès que nous avons vendu notre bien en France, nous partons nous installer définitivement en Espagne, mais comme nous n'avons pas de région précise, nous commençons par Alicante et après, nous descendrons certainement sur la région de Murcia en février....
Notre souhait serait de trouver une villa au calme pas trop loin de toutes commodités, pour y passer des jours paisibles pour notre retraite et faire connaissance d'expatriés français.....

Bonsoir Martine

Bienvenue en Espagne et bonne prospection

Puisque vous allez dans le région d'Alicante voici un lien qui peut vous aider à vous y retrouver dans les démarches à suivre pour trouver un bien et votre bonheur
http://www.expatriespagne.com/

Cdt
Chrystel

bjr chrystel, je souhaite venir sur alicante pour environ deux semaines afin de prospecter. Je cherche une location dans le secteur, auriez vous svp des adresses à me fournir,
cdt
serge

sdeblas a écrit:

bjr chrystel, je souhaite venir sur alicante pour environ deux semaines afin de prospecter. Je cherche une location dans le secteur, auriez vous svp des adresses à me fournir,
cdt
serge


Bonjour Serge,

Je suis désolée je ne suis pas du tout dans cette région d'Espagne en revanche, je peux vous faire la même réponse que j'ai faite juste au dessus
Suivez le lien que j'ai posté  ;)

Sinon, sur le forum en lui même, vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique immobilier et consulter les offres qui y sont déjà

Cdt,
Chrystel

Merci chrystel, effectivement le site en question est à mon attente.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
serge