Travailler deux mois

Bonjour, je suis manager dans un hôtel en belgique et j aimerais travailler à tenerife durant deux mois afin de découvrir de nouvelles choses et vivre une incroyable aventure. y a t il des endroits où l'on peut travailler et être logé sans avoir le salaire s'il le faut? ou bien qu elles sont les démarches à faire pour trouver un logement et un travail sur place ? j'ai besoin de votre aide pour vivre ce reve. merci d avance

Bah là, c'est la période creuse, donc, mieux vaut y aller pour l'été.

STEFFIFI a écrit:

Bah là, c'est la période creuse, donc, mieux vaut y aller pour l'été.


Ah oui ? je ne peux pas vous laisser dire une telle énormité ! ici c'est la saison haute et au moins jusqu'en avril !!!!

Manoegalle a écrit:

Bonjour, je suis manager dans un hôtel en belgique et j aimerais travailler à tenerife durant deux mois afin de découvrir de nouvelles choses et vivre une incroyable aventure. y a t il des endroits où l'on peut travailler et être logé sans avoir le salaire s'il le faut? ou bien qu elles sont les démarches à faire pour trouver un logement et un travail sur place ? j'ai besoin de votre aide pour vivre ce reve. merci d avance


Bonjour Manoegalle

Ca va être difficile de travailler "gratuitement" car la personne pour qui vous pourriez travailler risque d'avoir des problèmes avec les services de fraude. Vous avez peut-être passé l'âge pour être "stagiaire"?  ;)

Passer 2 mois pour vivre une incroyable aventure c'est possible sans forcément travailler puisque vous envisagez de ne pas gagner d'argent dans ce laps de temps. Alors, pourquoi ne pas venir comme "touriste" tout simplement ?

Trouver du job à distance c'est quasiment mission impossible. Il faut être sur place pour démarcher

Cordialement
Patricia

Oups, j'avais lu Baléares et non Canaries ;)