Besoin d'aide!!!!

Bonjour a tous ,

Ma femme est d'origine espagnol et moi francais. Nous vivons en France depuis 10 ans (avec un bb de 18 mois) avec une expérience professionnelle en Espagne de 9 mois qui ne sais pas bien passer. Travaillant tous les deux en hotellerie restauration moi en tant que chef et elle en tant que directrice d hébergement. Ma femme a une possibilité de prendre un poste dans un hotel à Malaga en tant que directrice d hébergement , un travail qui pourrait lui convenir après l entretien effectué( juste un salaire un peu plus bas) Que faire ???? On quitte nos deux CDI avec une situation financière raisonnable ? Vais je trouve un emploi même si je suis prêt à faire des concessions professionnels? Nous savons que nous vivrons mieux  à Malaga.
J'attend votre aide.
Merci

C'est une situation que seul vous deux pouvez prendre, c'est vous en charge de gèrer votre foyer cher compatriote !

Quitter la France une nouvelle fois pour retrouver les mêmes galères d'emploi sur place , c'est un choix en expérience de cause que seuls vous deux devez méditer  ! De l'autre côté malaga en restauration offre plus de perspectives d'emploi, mais c'est un risque et la France paye mieux avec plus d'avantages sociaux.

Bonne réflexion

Bonjour Isseo
Avez-vous déjà pris une decision pour Malaga? Ce n'est pas facile de partir et de se lancer dans une nouvelle vie, mais je reconnais que c'est la meilleure expérience que j'ai vécue.
Nous sommes partis vivre à Estepona, à l'ouest de malaga, sans avoir de proposition de travail en 2005. Mon mari a vite trouver du travail et j'ai commencé à donner des cours de français justement pour l'hôtellerie :-) et le tourisme. La connaissance du français et de l'anglais sont un plus, surtout aujourd'hui. De plus en plus de francophones arrivent dans le sud de l'Espagne.
Vous pensez louer ou acheter à Malaga?  Je peux vous informer sur les villes proches si ça vous intéresse.
Cordialement,
Stephanie "CostadelSol22"

Merci por vos responses!
En effect on est tjrs en France car nous n'avons pas eu le courage de partir en Espagne même si c'est notre rêve.
C'est vraie que nous  avons de très belles opportunités ici et donc le fait de ne pas avoir bcp de choix en Espagne ca nous fait peur....

Est- ce qu.il faut la peine vraiment de tout quitter? Je ne sais rien...En tout cas si vous avez de pistes de travail dans les hotels 4 et 5* pour de bons professionnels comme nous, n'hesitez pas à me donner de vos nouvelles par ici

Merci en tout cas

NP

Je viens de voir une offre d'emploi à Marbella (Malaga) qui pourrait intéresser votre femme https://www.infojobs.net/marbella/gober … 77a73bf191
et dans le même hotel chef de cuisine https://www.infojobs.net/marbella/jefe- … 8e771dc00f
Regardez sur infojobs, il ya beaucoup d'offres. Et je pensé sincèrement que si vous VOULEZ travailler, vous POUVER le faire en Espagne.
Cordialement,
Stephanie