Soirée francophone du 14 janvier 2017 aux alentours de portimao

Bonjour,

Je rappelle qu'il reste une dizaine de places pour cette soirée. Donc si vous voulez vous inscrire il est encore possible sur le site événements. (Nous sommes 15 actuellement)

Merci et Cdlt
Babacar76

Excusez moi: je découvre la discussion! ça se passe où exactement SVP?
cdlt
Chllobet

Bonsoir,
c'est notre première rencontre entre francophones proche de Portimao ça se passera au restaurant "GIRASSOL" le 14 janvier 2017 à 19 heures. C'est un petit restaurant typiquement portugais, très simple le menu est à 11 euros tout compris avec boisson et café, apéritif en plus.
Le girassol  se trouve à la sortie de Portimao en allant vers Ferragudo cet endroit s'appelle  Parchal. Vous avez face à face les magasins LIDL et STAPLES ( magasin qui vend du matériel de bureaux). Il faudra se garer dans l'un des parkings de ces magasins le restaurant se trouvant  un peu plus loin et en face de STAPLES.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cdlt,
Babacar76

Bonjour,
C'est parfait: je viendrai.
J'habite Ferragudo!
Cdlt
Chantal

OK, avec plaisir de vous rencontrer,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
Cdlt
Babacar76

Bonjour tout le monde,

Babacar76 a déjà mis l'annonce à la rubrique appropriée ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … urant.html

Je vous invite à le consulter et de participer directement à la rubrique évènements qui a été créé spécialement à cet effet.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour nous venons d arriver hier sur olhao  en vue de notre installation et nous serions heureux ma compagne et moi de rencontrer des compatriotes !!

Bonjour

Nous venons aussi nous serons 2

Y a t'il toujours des place STP??

Bonsoir,
oui, je vais prévenir le restaurateur que nous serons plus nombreux. Combien de places souhaitez vous réserver ?
J'attends votre réponse,
Très cordialement,
Babacar 76

Bonsoir Babacar76,

Nous avons déjà été en contact à propos du 'Safari' à Praia da Rocha.
J'arrive vendredi à Lagos et me joindrais volontiers à votre groupe. Donc 1 personne.
Merci de me confirmer et félicitations pour le succès de votre initiative....
Excellente année 2017 !!!!
José

Bonjour,
oui effectivement, je vous inscris au repas.
Très cordialement, à bientôt
Babacar76

Bonjour avez-vous eu mon message car pas eu de réponse !! Catherine