Rencontres entre hommes dans la region de Torrevieja

Bonjour
Puisqu'il n'y a pas d'autre forum plus proche
qu'Alicante, je crée le mien pour la région de Torrevieja !
Loisirs, sorties, restos, etc... entre hommes.
En s'organisant, il doit être possible d'arriver à créer un ou des petits groupes francophones suivant les intérêts de chacun.
Au plaisir de vous lire !

Bonjour, car vous lisez pas les archives du reste du forum, je vous conseille entrer dans les groupes de Facebook (et il y a une flopée autour de Torrevieja). Les groupes donnent les infos pour des soirées francophones du coin, comme p ex le 25 décembre a la Zenia un grande réunion belge, sinon les bars ou les jeux.
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja , Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'informations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité (le groupe l'un des plus importants et actifs)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), le groupe l'un des plus importants et actifs
•    Les Français et Francophones de Torrevieja, petit groupe
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public), petit  groupe
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé), petit groupe de 50 membre
•    Les choses à vendre ou à donner près de TORREVIEJA
•    Vacances A Torrevieja, Alicante,costa Blanca, petit groupe
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours groupe actif
•    Les francophones de Rojales-Quesada (groupe public), groupe actif et petit
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Francophones à Denia (petit groupe)
•    Belges et sympathisants de Denia (petit groupe)
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public) (http://www.javea-marinaalta.com/category/actualites/)
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les Français de Costa Banca
•    Immobilier des Belges de la Costa Blanca.
•    immobiliers de la Costa Blanca (pour les locations/ventes)
•    Les bonnes adresses de la Costa Blanca
•    Les francophones de Santa Pola (petit groupe)
•    Association La Fraternité Française Alicante

Et bien voilà,  les archives sont remises en meilleure vue grace à votre réponse.

Bonjour Fundaddy0189,

Bienvenue sur https://www.expat.com! :)

@tout le monde , vous pouvez aussi créer un événement dans la section événements à Alicante : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … /alicante/

Bonjour,

Help ! J
Je vais où pour voir les annonces immobilières Alicante et environs (locations longe durée) ?
Merci

Bonjour
Franchement je ne sais pas vous aider
Désolé
Bon Noël

Lyna Delattre a écrit:

Bonjour,

Help ! J
Je vais où pour voir les annonces immobilières Alicante et environs (locations longe durée) ?
Merci


Bonjour Lyna et bienvenue sur Expat.com

Sur le site Expat.com, vous trouverez les annonces immobilières dans "immobilier/ petites annonces" mais il faut sélectionner "Alicante" dans la destination (en haut de la page du site à gauche, vous avez une bande déroulante).

Ensuite dans la rubrique "Pratique" vous avez un annuaire de services dans lequel sont enregistrées quelques agences immobilières.

Enfin, dans le guide de l'Expatrié vous avez plusieurs articles concernant le logement dans lequel des sites internet sont indiqués pour faciliter vos recherches.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

ha oui, merci Patricia

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, mercil
Je vous invite à lire la charte du forum