Location longue durée en Espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Un problème qui trouvera, peut-être, sa solution parmi vous ????
Une amie belge est à la recherce d'un appartement à Torrevieja pour s'y installer définitivement. Elle recherche donc une location longue durée.... Elle a vu pas mal de choses sur les différents d'agences via le net mais à distance ce n'est pas top, d'autant que les agences ne répondent pas toujours ou lui disent de venir visiter.... Elle vient à partir du 18 janvier pour une dizaine de jours, mais aimerait organiser sa recherche.... Que lui conseillez-vous ? Connaissez vous, vous-mêmes, des appartements à louer. En vous remerciant pour tous vos conseils -  (je suis personnellement à Lo Pagan en ce moment, et je peux éventuellement voir des choses à sa place, seul mon espagnol me fait encore un peu défaut...)
Je vous remercie des informations fiables que vous pourrez nous donner
Bonne journée à tous malgrè la pluie ICI - MARIE
PS. Petit appartement avec balcon, une chambre maxi deux, elle vit seule. Détail elle a un chat, je sais que certains propriétaires n'acceptent pas les animaux....

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer une annonce sur expat?

La rubrique immobilier est

Et inversement, la recherche peut aussi se faire avec les annonces déjà existantes.

cdt

Bonjour Ken et Marie

Tout d'abord merci à Capandalousie pour son intervention. Effectivement, le forum n'est pas l'endroit qu'il convient pour poster une recherche d'immobilier.

Je vous invite donc à poster une petite annonce comme indiqué par Capandalousie afin de donner une meilleure visibilité à votre démarche.

Vous pouvez également conseiller à votre amie de consulter la liste des agences immobilières inscrites dans notre annuaire de services. Elle y trouvera peut-être un professionnel pour l'aider dans sa recherche.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci, je viens de le faire

Je viens de poster une annonce....
je pensais que ma demande n'avait rien de publicitaire....
Merci - Cordialement

Ken et Marie a écrit:

Je viens de poster une annonce....
je pensais que ma demande n'avait rien de publicitaire....
Merci - Cordialement


Je ne pense pas que cela soit vraiment une question de "pub", mais plutôt de trouver votre demande plutôt qu'un message qui va vite être "noyé" dans le flots de discussion d'un forum qui bouge sans arrêt.
Alors qu'une annonce est fixe  ;)

Bonjour à tous,

Puisqu'une annonce a été publiée dans la bonne section du site, je ferme cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé