Pension au japon

Salut tous le monde,
Je vis depuis près d'un an à Okinawa. J'ai obtenu mon visa époux en septembre et travaille depuis ce jour.
QUESTIONS:
On me reclame de payer une pension qui est obligatoire tous les mois. Le problème, la mairie veut que je paye pour toute l'année  car je suis arrivé en janvier avec un visa touriste. Est-ce légal? Payez-vous? Ma femme est aller à la mairie plusieurs fois mais rien ne change, je reçois deux courriers par moi en moyenne. De janvier en Septembre j'ai vécu grace à elle avec un petit salaire. Quand c'est comme ça, on vous dit qu'on peux vous aider mais rien à faire. La mairie lui envoie aussi des courriers pour payer l'intégralité sur l'année et en réponse elle obtient vous avec un meilleur travail depuis fin août, votre mari travaille donc vous devez payer l'intégralité!!! A savoir ma femme avait quitté le Japon plus de deux ans.

Merci pour vos réponses!!!

Comment ça une pension ? Tu veux parler de retraite ?

Ta femme semble avoir déjà obtenu la réponse à la mairie... je ne sais pas trop s'il y a autre chose à faire

bonjour ,de quelles pention parlez vous?40ans de japon je ne comprend pas,il y a un twist oui mais ou???cordialement; cheribibi

De la retraite excusez moi. Pourquoi ils me demandent de payer sur toute l'année alors que j'étais la de janvier à septembre avec un visa touriste.