La validité du PACS

Bonjour,
Avec ma famille nous faisons actuellement un tour des Amériques. On a quitté Montréal en camping car au mois de juillet. En ce moment on est en Colombie. Dans environ un mois on sera en Équateur, et on va profiter pour faire du repérage. On aimerait s'acheter une parcelle de terre pour mettre une petite maison et se lancer dans la permaculture. On envisage donc de s'y installer dans les environs de Loja. On commence à regarder les formalités pour une demande de visa. On a vu les conditions pour "les mariés" mais est ce que le PACS fonctionne également?
Merci pour votre aide.

Rasruben

Bon, comme personne ne répond, je me dis que je ne suis pas très clair dans ma question... Donc je reformule :
pour le visa investisseur, il faut investir 25,000 $, + 500 $ par "dépendant". J'ai vu que époux et épouse peuvent être considérés comme "dépendants". Est-ce que les couples PACSés sont aussi pris en considération dans ce cas? Le PACS étant un contrat très spécifique à la France, je ne sais pas si c'est pris en compte en Equateur...
Merci !!