Situation géographique .

Bonjour à tous , pour faire simple je compte venir à maurice pour début février pour une durée de 3 mois voir si j'accroche ou pas,pendant ce temps je vais visiter et faire pas mal d'activitées et j'aime bien sortir en soirée je suis un bon vivant :)  . J'hésite entre grande baie ou flic en flac pour me poser pendant mon séjour donc si vous pouvez me conseiller de vos éxperiences merci d'avance .

Bonjour,

Ces deux villes proposent une vie nocturne. Alors pourquoi pas moitié-moitié?
Vous aurez deux points de chute vous permettant de visiter l'Ile en limitant les distances de vos déplacements et vous pourrez vous faire votre propre opinion!

Bonnes découvertes!
Julie.

Merci julie :)

Quand nous sommes venus en "repérage" nous avions fait à peu près les 4 coins de l'île,  l'ambiance et les paysages entre autre ne sont pas du tout les mêmes selon les endroits de l'île.
Je partage l'idée de Julie, j'opterai même pour faire 1 mois/1 mois/ 1mois et sélectionner 3 lieux différents.
Nous avions tenus aussi à aller dans des lieux peu touristiques.  Le rythme n'est pas du tout le même qu'en France,  et pour ma part, si j' adorais sortir en semaine faire un petit restau ou autre, ici nous en avons à peine le courage ! Le rythme est différent. Mais plaisant !
Enfin ce n'est que mon opinion

d'accord merci :)