Triste nouvelle ce matin

Bonsoir,

C'est une triste nouvelle que l'on vient de m'apprendre, Bigouden serait décédé ce matin d'une crise cardiaque .

En effet, c'était un ami. Toutes mes condoléances à son épouse Nicole et sa famille. RIP notre ami

MURIELANNE a écrit:

Bonsoir,

C'est une triste nouvelle que l'on vient de m'apprendre, Bigouden serait décédé ce matin d'une crise cardiaque .


cela me fait un choc , j'ai fait sa connaissance ,lors d'une traversée , un homme super sympa
mes condoléances à sa femme et une caresse à Itak
Muriel

Je le connaissais peu mais appréciais beaucoup ses interventions tant sur expat que sur l'ADFE .
Toutes mes condoléances à sa famille.

Bretons tous les deux, nous avons eu des échanges "privés" forts sympathiques et ses interventions sur le site étaient toujours pertinentes.
Toute mes condoléances à sa famille.

Non !!! C'est pas possible !!
Alain nous a quitté...
Toutes mes condoléances a sa femme et a sa famille.

je n'ai jamais rencontré alain (bigouden)
je ne le connaissais que par le forum,mais nous avions sympathisé de par notre envie commune d'aider les expats à capter correctement la télévision française.nous échangions souvent des infos à ce sujet.
ce soir,je suis triste  et je crois beaucoup que le forum expat.com vient de perdre un ami.
kenavo mon ami

:huh:

si quelqu'un sait s'il rentre en bzh merci de me prévenir  j'irai    :sosad:

vu son humour un jour il me l'aurait sorti.............
Gwelloc'h eo kaout un douaridigezh er Vro Vigoudenn eget un eured e Bro-Leon
(mieux vaut un enterrement en pays bigouden (sa région) qu'un mariage en léon (ma région) )

Triste nouvelle anciens expat d'Afrique centrale nous avions échangés quelques souvenirs et j'appréciais ses interventions sur le forum condoléances .

j adresse mes sincères condoléances a la famille de Bigouden qui manquera aux membres du forum

Pffffff, c'est dur, un bon vivant, généreux et ouvert et si bien ici...beaucoup de courage à sa famille...😢

Bonjour à tous,

notre ami méritant un hommage, j'ai dédié une nouvelle discussion à cette triste nouvelle.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle à l'instant ; nous perdons un ami.

Les mots me manquent pour le moment, l'équipe et moi-même adressons nos plus sincères condoléances aux parents et aux amis de Bigouden.

Adieu l'ami, nous ne t'oublierons pas

Condoléances; c'est bien dur de quitter la vie et la Tunisie.

Très choquée comme beaucoup. Depuis que j'ai quitté la Tunisie, je faisais une sélection de mes lectures en fonction du nom des intervenants et je ne manquais jamais les interventions de Bigouden.  :cheers:  Adieu l'ami et condoléances à sa famille.

Le choc aussi bien sur , cela faisait pas mal de temps que je ne me connectais plus sur expa , j'ai eu le plaisir de connaitre Alain et son épouse à Hammamet peu de temps avant que je quitte la Tunisie en novembre 2015 et malheureusement j'ai perdu mon épouse peu de temps après mon retour d'où mes silences et je garderai d'Alain un souvenir d'un homme sur qui on pouvait compter , un homme d'honneur.
Grosses pensées à son épouse pour ces durs moments ainsi qu'à toute sa famille
sincères condéléances

Une figure du forum est partie, qu'il repose en paix et toutes mes condoléances à ses amis et surtout à sa famille.  :(

J'ai connu Alain quand j'étais en Tunisie, nous avions sympathisé....beaucoup..... échangé nos points de vue....nos opinions ...parfois exaltées....cela nous a éloignés...j'ai beaucoup de peine à la disparition de cet ami...
Merci à expat blog  de m'avoir permis de connaître des personnes comme Alain et tant d'autres.
Courage à son épouse.

Sincères condoléances à toute sa famille

NON

noyale a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


je comprends que mon message peut être mal interprété et interrogatif pour la modération, mais c'est ma façon personnelle de "gueuler" ce que je ressens ; à chacun d'exprimer avec ses propres mots ce que l'on éprouve.
En tout cas : Alain tu nous manques déjà !

mal interprété et interrogatif pour la modération


non pas par la modération, mais par les membres du site ... certains ont la possibilité de demander une relecture expresse aux modérateurs, et de cacher les messages en attendant.

Pardonnez moi ce hs s'il vous plait

MURIELANNE a écrit:

Bonsoir,

C'est une triste nouvelle que l'on vient de m'apprendre, Bigouden serait décédé ce matin d'une crise cardiaque .


bonjour a tous , je suis tres triste,  je ne le connaissais que pour  ses bons conseils  donnés aux exparts    je présente ,mes sincères condoléances a toute sa famille et a tous  ses proches  bien sincèrement  msalehavre

RIP, courage à sa famille et à ses proches

En hommage, quelques extraits des blagues qu'il nous avait distillé:



Deux couples d'amis jouent aux cartes.

> > Moshé fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David,la belle Jessica, n'a pas de culotte !
> > Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.
> > Plus tard, il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande :
> > - As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table
> > Moshé dit :
> > - Oui, en effet

> > >  Elle lui fait un clin d'œil, sourit et dit:
> > - Tu peux te l'offrir pour 200 euros.
> > Après deux secondes d'hésitation, Moshé répond qu'il est intéressé.
> > Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Moshé de venir chez elle vendredi vers 14h00, ce qu'il fait bien sûr.
> > Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Moshé s'en va.
> > David rentre vers 18h00 et demande:
> > - Est-ce que Moshé est venu cet après-midi ?
> > Gênée, Jessica répond :
> > - Oui, il est passé quelques minutes.
> > - Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?
> > Honteuse, confuse et surprise elle répond :
> > - Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.
> > Très bien, dit David, Moshé est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre,
> > je savais que je pouvais lui faire confiance ... !!!


Chez le pharmacien

A la pharmacie, la vendeuse dit :
    - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux...
Le client lui répond :
   - En avez-vous pour des cheveux sales



Corvée du matin

Le mari :
- Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
   Sa femme lui répond :
  - Tu devrais te raser avant de te coucher !


   Ressemblance

    Le père :
   - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
   L'ami :
   - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.


     Définition

    Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers,  chameaux.
    Soudain tout disparaît.
    Et il ne reste plus que le « chameau ».




      Future naissance

    Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
    - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire.
    La femme répond :
    - Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.


     Ressemblance

   Dans une maternité, une infirmière dit à  une jeune mère :
   - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
     La jeune mère répond :
    -Le vrai portrait de son père !


     Régime

Une femme téléphone à son mari et lui dit :
  - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
   Il lui répond :
- Restes-y encore 2 semaines !



  A l'hôpital

Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
  - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
   L'homme répond :
  - D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.



Descendance

Une femme se promène et rencontre un prêtre.
    - Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
  - Oui Monsieur le curé.
    - Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
    Le curé répond :
- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.
    Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
    - Comment allez-vous ? Lui demande t-il.
    - Très bien.
  - Avez-vous des enfants ?
   - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
   - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
   - Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge.


C'est un" mec" qui arrive le lundi matin au boulot les mains et avant bras tout griffés...
Son collègue lui demande:
-qu'est ce qui t'es arrivé??
-je suis allé à l'enterrement de ma belle mère....
-et alors
-elle voulait pas! 


Un élève en droit pendant son examen oral : qu'est-ce qu'une fraude ?
  Réponse de l'élève : C'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
  Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous…
  L'élève dit : Selon le Code Pénal, celui qui profite de l'ignorance de l'autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.

Deux élèves arrivent en retard à l'école. Ils s'expliquent :
  - Le 1er élève dit :Je me suis réveillé en retard, maître. J'ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
-Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l'aéroport.

  Maîtresse: Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
  Arthur : Non maitresse, le chien c'est le même.

Venant tout juste de me connecter sur le site,j ai ete  choque par cette triste nouvelle du deces de Bigoudin que ceux qui le connaissent, disent qu il s appel Monsieur Alain.Je tiens ici a presenter mes plus sinceres condoleances , a sa famille, en leur souhaitant beaucoup de courage,ainsi qu a tous ceux qu ils le connaissait,soit personnelement ,soit a travers ses remarquables et appreciables participations sur ce site.Homere.

Paix à son âme et sincères condoléances à ses proches.

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas expatriée mais j'aime énormément la Tunisie et c'est pourquoi je suis inscrite sur ce forum, ce qui me permet de me tenir au courant de la vie actuelle et savoir ce qui s'y passe. Je me rends régulièrement en Tunisie depuis de nombreuses années soit dans le nord (Nabeul, Hammamet) soit dans le sud (Djerba). Peut-être qu'un jour, quand le pays aura retrouvé un peu de stabilité, je viendrais y vivre.
En tout cas, j'ai lu bien souvent les posts de bigouden, et même si je ne connaissais pas ce monsieur, je le trouvais fort sympathique et ses blagues me faisaient bien rire. Je suis triste aussi et pour tous ceux qui le connaissaient.
J'adresse à sa femme et toute sa famille, toutes mes condoléances, c'est bien le moins que je puisse faire.
Avec toute mon amitié

Alain, Nicole et Itak nous ont pris sous leur aile lorsque nous sommes arrivés en Tunisie, nous nous sommes rencontrés là-bas chez eux, ils sont venus cet été chez nous et nous étions promis de nous revoir assez vite...
Nous avons été très triste quand nous avons appris son décès. Je sais qu'il a été enterré en Tunisie mais je ne sais pas où ni sous quel "régime religieux". Ma famille te moi aimerions aller lui "rendre visite" le jour où nous retournerons là-bas. Peut-être que quelqu'un pourra nous aider.

Merci

Bonjour,
Pour Breizh atav
Voir ici ( post du 16/12/2016)
https://fr-fr.facebook.com/fdmadfetunisie/

Merci beaucoup, je vais aller voir cela de ce pas.

Mme Breizh atav,d apres le lien,le regrette defunt,Alain Suratteau a ete enterre le Samedi 17 decembre 2016,  au cimetiere du Borgel a Tunis,j espere que cela facilitera votre noble desir de lui rendre visite.Qu il repose en paix.

Oui, merci bien.