Piscine pour s´entraîner sur Flic en Flac!

Bonjour tout le monde, je suis plongeur professionnel et je recherche une piscine privée ou pas où je puisse évidemment avoir l´accès  (+15m en longueur) pour pouvoir m´entraîner tous les soirs ou après-midis. N´hesitez pas à me contacter soit par ici ou personnellement via message..

Merci beaucoup en avance!!!

à flic en flac, il y a une piscine naturelle de 3 km qui part du débarcadère vers Villa-caroline et qui va jusqu'à wolmar. Elle est impossible à louper !

Je recherche une PISCINE pour faire des excersises que justement je ne peux pas faire dans la piscine naturelle. Merci :)

Bonjour,

Il n'y a pas de piscine publique à Flic en Flac (et très peu à Maurice, de manière générale) à ma connaissance.
La piscine accessible, d'au moins 15m, en dehors des hotels, la plus proche est je pense celle de Riverland à Tamarin (il faudra etre membre pour y accéder).

Sinon passer un deal avec quelqu'un qui a une piscine à FeF, mais > à 15m, ca ne court pas les rues.

Il y a une piscine publique à Beau-Bassin, mais évidemment, c'est à plus de 10 km de F-F

Bonjour EdouR,

Vous avez aussi la piscine le Pavillon à Quatre Bornes, mais je pense que Riverland à Tamarin reste la meilleure option pour vous.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: