Nouvelles lignes avion vers Faro

Bonjour,

ci joint un lien qui donne la possibilité d'ouvertures de nouvelles lignes vers Faro avec "Easy Jet" depuis Lille et Nice :

https://www.boursorama.com/actualites/e … e5048415a5


Cdlt,
Serge

Pour Lille c'est bien confirmé.

Ouverture de la ligne prévue pour juin 2017 😊

Bonjour,

Je vais souvent des allers retours vers Faro mais depuis Marseille... mais Easyjet ne fait pas la correspondance.

Savez-vous si une nouvelle ligne pourrait s'ouvrir ???

Merci,
Bonne journée,

Nice ou Toulouse mais pas encore Marseille pour le moment 😕

Merci de votre réponse,
A bientôt

Bonjour,

La ligne depuis Lille pourrait m'intéresser, à voir.

RODRIGUES SILVIA a écrit:

Bonjour,

Je vais souvent des allers retours vers Faro mais depuis Marseille... mais Easyjet ne fait pas la correspondance.

Savez-vous si une nouvelle ligne pourrait s'ouvrir ???

Merci,
Bonne journée,


Bonjour,
c'est la compagnie Ryanair qui fait Marseille - Faro et les billets sont déjà en vente....
à parir de mars 2017...
Cdlt,
Serge

Je suis allé sur Marseille depuis Faro avec Volotéa! Mais je ne suis pas sur qu'il y ait des liaisons hors
saison touristique.
Bonne journée
gerain33920

@ Rodrigues Sylvia
je confirme ce qu'a dit GERAIN Marseille FARO sur Ryanair à compter du 27 mars 2017........ on a déjà réservé pour Pâques et pour les vacances scolaires pour aller chercher notre petit fils....
RV

Bonjour à tous

Quel sont les tarifs pour faro marseille ?

Merci de vos reponses

Michel

Bonjour,

Pour Juin 2017 ,  Nice / Faro  et Lille / Faro , font leur apparition.

Nouvelle du 14 Décembre 2016.

A priori le premier vol de Lille serait à partir du 16 Juin.  AR  Lille /Faro  1 semaine une personne environ
72 Euros bagage cabine après il y a les options.

Vol Nice/ Faro  à partir du 19 Juin. AR Nice / Faro  1 semaine une personne environ 70 Euros bagage cabine options en plus.

En sachant que les prix varient en fonction du moment de la réservation.

Bien cordialement.

@ micdav13600,

Allez sur le site de Rayanair et faites des simulations, c'est trés facile. ;):cheers:

@ Arnaud merci et bonne journée

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que les posts 11 et 13 viennent s'ajouter à cette discussion sur le forum Algarve pour éviter les fils multiples sur le même sujet.

Bonne continuation,
Bhavna