Avis de recherche

j'ai croisé un inconnu dans un vol reliant Marrakech à Genève et là, véritable coup de foudre!! Je croyais que cela n'arrivait que dans les films :/ Depuis que j'ai croisé son regard, j'ai pas pu l'oublier.

Nous avions embarqué sur le même vol Easyjet au départ de marrakech et à destination de Genève le vendredi 09 décembre 2016, .
Nous avons échangé quelques informations, le monsieur s'appelle Haidar "Haydar", il est d'origine irakienne et vit en suisse (peut etre à Geneve) .
Il m'a souhaité la bienvenue à Genève et a même proposé de me donner son téléphone pour effectuer un appel car j'ai pas de carte sim Suisse. Mais on s'est perdus de vus puisque l'aéroport était archi plein :(.

Là je ne sais pas quoi faire!!! j'ai demandé au service clientèle de easyjet mais apparemment ils donnent pas d'infos sur les passagers

Peut-être qu'une personne de la communauté irakienne vivant en suisse pourrait m'aider à trouver ses coordonnées. Ou si quelqu'un a une autre idée..

Any help please?

Avez-vous essayer de taper son prénom sur google image, Facebook, Linkeln, Twitter ...
Bonne chance dans votre recherche.

Oui déjà fait, en vain :(

Ca me sort pas tous les profil sur facebook mon moteur de recherche n'est pas suisse, et donc ca me sort les "haydar" de mon pays

Tapez sa ville à côté de Haydar ;)

C'est déjà fait, j'ai tapé toutes les combinaisons possibles

Peut-être qu'un irakien de Genève le reconnaîtrait

Etes-vous sûre de l'orthographe???

Après, si'l bosse dans une grosse boîte ou à l'ONU, l'OMS, etc... IL n'a peut-être pas le droit d'avoir des profils sur FB ou réseaux pros...

Pour l'orthographe, il n'y a que deux manières d'écrire son prénom " Haidar ou Haydar" maintenant pour le compte fb ou autre réseau social, je ne sais pas s'il en a un ou non :/

up

Up

Vous avez contacté la compagnie aérienne???

Oui, ils m'ont dit qu'ils communiquent pas des infos sur les passagers, c'est confidentiel :( Je continue toujours à chercher sur internet, réseaux sociaux... :(

Pourriez vous aider?

up

up

up

Je t'avais donné une idée, Sarah !
Est-ce que tu l'as mise en pratique ... ?

Tu sais, il n'y a rien de vraiment "confidentiel", surtout pas dans les Compagnies aériennes... ! Les raisons de ton échec sont probablement à rechercher ailleurs, dans ton âme profonde.... !

U

bonjour encore une chance pour vous ,easy jet ne voudras vous donner son nom par contre si vous leur expliqué la situation il peuve lui faire un courrier en mentionnant votre téléphone là je suis qu ils  vont le faire (dite que c est l AMOUR )
JE SUIS SUR QUE CA MARCHE!!!!!!!!et si il faut appelé differentes personnes chez easy jet
IL SUFFIT D UNE SEULE PERSONNE QUI A DU COEUR
Je vous souhaite le meilleur