Je recherche un Guide/Traducteur

Bonjour tout le monde

Je serai à Santo Domingo du 8 février au 23 février

J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'accompagner à mes rendez-vous médical et me traduire en français vu que je parle pas très bien Anglais

Je serai à votre disposition si vous le souhaitiez. On a qu'à rester en contact. Mon email est *. j'attends votre réponse

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour Nathalie.
Vous ne maitrisez pas l'anglais dite vous mais peut être parlez vous l espagnol ?
Cordialement

Chère Nathalie, saches que je maîtrise bien l'anglais et l'espagnol et je serai à votre disposition. Cordialement Frantz

mon gendre est guide touristique , parle français anglais espagnol , contacte moi en prive pour te mettre en relation.
cordialement
gerard

Salut

Non, je parle que français ou allemand

Bonjour je connais une amie qui est très sérieuse qui habite St Domíngue, elle parle français, anglais et espagnol couramment et serait disponible pour vous si vous le désirez!
Laissez moi un message si vous désirez entrer en contact avec elle et je vous donnerai ses coordonnées pour discuter avec elle!
Merci beaucoup pour une réponse!

Bonsoir Nathalie, vous pouvez me contacter en privee pour me doner plus de details sur vos besoins si cela vous interesse.je suis une femme de 54 ans Et parfaitement bilangue  depuis 35 ans. Cordialement Paola

par message privé !

Bonjour canardcanard
On se calme. On respecte ce forum et surtout on évite de donner ses coordonnées.
Reste les messages privés pour communiquer.
Et évitez l'usage des majuscules on pourrait penser que vous êtes fâché. Pour un site qui se veut convivial ce ne serait pas bien
Cordialement

Bonjour Canardcanard,

Utiliser un forum, c est à la fois beaucoup de liberté et aussi une responsabilité , c est pour cela que le créateur de Expat à mis en place certaines règles, à la fois de convivialité , mais aussi pour préserver notre (votre) sécurité.Prenez 2 minutes pour lire la Charte du forum, c est simple , bien expliqué, elle vous permettra une communication plus facile avec les autres membres.
Tout le monde a compris ici , que vous êtes disponible pour aider Nathalieava, laissez lui le temps de décider.
Merci.