Logement, hôtels à prix modérés

Bonjour,
Je serais au Vietnam en mai/juin 2017 en arrivant à Saîgon j'opte pour la solution "routard" cad logement ds hôtels cat.prix modéré et aurais besoin qques infos sur les quartiers sympas voir éventuellement qques adresses..un grd merci!

Bonjour,
Si j'avais a chercher un coin sympa pour un hôtel pas cher et un quartier typique pour commencer, sans hésiter j'irai là.

https://goo.gl/maps/XSv41Gn6cqT2

Il suffit de noter Hai Ba Trung Hotel Ho Chi Minh city et hop le tour est joué. Enfin moi je dis cela...

En plus pas très loin il y a un restaurant exceptionnel.
http://www.cucgachquan.com.vn/

Bonsoir, je veux juste ajouter une petite chose, on trouve des chambres à tous les prix et même de bonne qualité à petit budget.
Mais quand vous prenez une chambre assurez vous en y entrant que tout fonctionne bien et qu'il y est une fenêtre.
Ici, il n'y a pas un jour ou tout fonctionne mais on est heureux comme cela.
Bon séjour en tout cas !!

Poivre à Phu Quoc

Bonjour,

En arrvant, vous prenez le bus 1O9 (qui fait la navette entre l'aéroport et le quartier routad pour un prix modique - il est tout jaune, a le wi-fi, enfin le grand confort.... - allez jusqu'à son terminus "ben xe cong vien 23-0, là vous êtes en pleine quartier routard où les petits hôtels, les gueshouses, les rooms à louer sont légion - Suffit de prendre la rue Pham Ngu Lao ou de Tam ou Do quan dau, et vous avez un choix, à tout petits prix de tous les diables - Quant à la gaité et la joie de vivre internationale, vous êtes en plein dedans + les endroits pour se restaurer également à petit prix à la vietnamienne.... et de ce quartier, par les bus de la ben xe(gare routière) vous allez partout, même au Cambodge...



Cordialement - Hoankiem

hoankiem a écrit:

Bonjour,

En arrvant, vous prenez le bus 1O9 (qui fait la navette entre l'aéroport et le quartier routad pour un prix modique - il est tout jaune, a le wi-fi, enfin le grand confort.... - allez jusqu'à son terminus "ben xe cong vien 23-0, là vous êtes en pleine quartier routard où les petits hôtels, les gueshouses, les rooms à louer sont légion - Suffit de prendre la rue Pham Ngu Lao ou de Tam ou Do quan dau, et vous avez un choix, à tout petits prix de tous les diables - Quant à la gaité et la joie de vivre internationale, vous êtes en plein dedans + les endroits pour se restaurer également à petit prix à la vietnamienne.... et de ce quartier, par les bus de la ben xe(gare routière) vous allez partout, même au Cambodge...



Cordialement - Hoankiem


vous prenez la chambre pour 1 nuit ;si elle vous plait :prix,clim ,salle de bain ,toilettes, minibar ,pas de bruit ,securité de l'hotel vous y restez sinon vous cherchez un autre hotel ;il y a le choix
vous pouvez aussi consulter les sites AGODA et TRIP ADVISOR pour vous faire une idee des hotels: situation,confort, prix etc.....
bon trip!!

Bonjour,
Je pense que "le meilleur et à tous les prix", c'est à vous de choisir avec Booking.com en français/anglais sur internet, j'ai essayé un peu tout, agoda, etc...mais Booking est mieux réfléchit en concept car il vous permet de filtrer votre choix selon nos désirs très détaillés, vos besoins, vos moyens : prix, qualités, petit déjeuner, wifi...etc...surtout niveau de notes des voyageurs...à vous de jouer maintenant.

bonjour
effectivement dans le quartier routard district 1 il y a des hotels par cher
a 20 USD la nuit avec télé, clim, salle de bain avec baignoire et douche
la chambre correcte pour le prix et tu dors bien
j'ai toujours pris mes hotels par BOOKING.COM ils ont un choix d'hotel pas cher tout dépens ton budge
bon courage l

chambre hotel pour 20$ c'est ok. moi perso je cherche toujours des hotels à 14€ ou 15€ par nuit

Hotel 99 à bui vien 15 euros la nuit
Tres jolie et propre.

bonjour a tous,
il y a pleins d'hotel qui sont pas chers de 15 a 2O euros la nuit, et très propres le seul souci au Vietnam, il faut ajouter les taxes en plus, ce qui fait que la chambre pour le Vietnam revient assez chère a la fin du séjour.
bien a vous
Claire

claire spampinato a écrit:

bonjour a tous,
il y a pleins d'hotel qui sont pas chers de 15 a 2O euros la nuit, et très propres le seul souci au Vietnam, il faut ajouter les taxes en plus, ce qui fait que la chambre pour le Vietnam revient assez chère a la fin du séjour.
bien a vous
Claire


ajouter des taxes à la fin du sejour! quelles taxes ? je n'ai jamais eu de taxes à la fin de mon sejour

les chambres d'hotel sont sans la tva qu'il faut rajouter

claire spampinato a écrit:

les chambres d'hotel sont sans la tva qu'il faut rajouter


etes vous au moins deja allee dans un hotel au viet nam  ?

J'ai, parfois payé le prix affiché mais, plus souvent moins après négociation. On ne m'a jamais réclamé la TVA en plus.

sigisbée a écrit:

J'ai, parfois payé le prix affiché mais, plus souvent moins après négociation. On ne m'a jamais réclamé la TVA en plus.


idem pou moi

Oui,

Il m'est arrivé qu'on essaie de me faire payer un supplément pour la clim. mais j'suis un garçon pas facile en affaire.

Bien cordialement

Poivre

Bonjour,
Moi non plus je n'ai jamais entendu de tva en plus du prix affiché. Les seuls surplus ont parfois été ma lessive et les conso piochées dans le mini bar.

Je vais voir une amie à H.C.M.V rue Pham Vàn Chiêu  quàn gô Vàp  TPHCM
Je vais partir en Mars ou Avril 2018 , je sais  c'est pas demain  :) 
Elle parle un peu le Français et ma dit que je vais devoir dormir à l'hôtel .
Je connais pas le Viêtnam  mais je connais la fille qui est bien organiser mais je je doute toujours un peu car je parle pas la langue du tout et en Anglais je sais juste dire hello !! :D   donc  avec tout ça je suis pas débauché pour me faire comprendre
J'ai vue sur internet que la rue Pham Vàn Chiêu  est relativement une grande rue , mais je n'ai pas plus d'information sur ce que je vais trouvé sur place ??
AMICALEMENT

Bonjour Rikounet,

Tu arriveras après la période du Têt (nouvel an Vietnamien), période plus tranquille. Tu peux donc être cool, et, choisir ton hôtel en arrivant, il y aura beaucoup de choix.
Le plus simple est de demander à ton ami de te réserver une nuit, comme cela tu fais ton choix, tranquille le jour suivant.

Souvent les chambres sentent le moisi, il n'y pas de fenêtre, et s'il y a la clim, fais toi confirmer que sa consommation est bien incluse dans le prix (à utiliser avec modération, ou au bon réglage). Si tu n'as pas l'habitude, rhume garantit.

Si tu y restes un moyen ou long séjour, ne pas hésiter à négocier le tarif à la baisse.

Si tu envisages de passer par l'île de Phu Quoc, fais moi signe.

Poivre à Phu Quoc

Bonjour .

Merci beaucoup pour les renseignements !!
Je vais voir combien de temps je vais pouvoir rester au Viêt nam
En Avril 2018 je souhaite m'installer au Viêt nam .
Amicalement

Bien noté Rikounet.

Poivre à Phu Quoc.

Bonjour, Go Cap est assez loin de tout, c'est près de l'aéroport mais c'est un quartier sympa et très animé. Il y a, notamment, le plus grand marché de nuit de HCM où on trouve de tout vraiment pas cher.
À propos de prix d'hôtel, quand on arrive après 22 h, ce qui est souvent le cas quand on vient d'Europe, et qu'on reste une nuit, le prix est réduit par rapport à celui annoncé.