Bagages en soute

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer pour un vol Paris-ouagadougou en classe éco avec tunis air.
Ont peut mètre 2 bagages de 23Kg ou un seul en soute.

Merci

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#2495538  tout savoir sur Tunisair
bonne soirée

http://www.destinationtunisie.info/tuni … passagers/

Ok

Donc c'est deux bagages de 23 kg.

Je vous remercie pour le lien.

Tripollo a écrit:

Ok

Donc c'est deux bagages de 23 kg.

Je vous remercie pour le lien.


j'espère que vous avez bien lu

pour votre destination , tout dépend de votre billet
classe affaire  2
classe économique 1

en correspondance 2
renseignez-vous à Tunisair et sur votre billet, ce n'est pas marqué si pas pris sur internet

Avec Air France et Royal Air Maroc, c'est 2 bagages en soute
Attention que pour la cabine, LE TOTAL de tes bagages sont limités à 12kgs

Lorsque le voyage se fait sur deux segments il arrive parfois qu'on ait droit à 2 sur le 1er avion et un seul sur le 2ème.
Faut téléphoner à la compagnie.

Si le voyage se fait avec 2 billets, un pour chaque compagnie, alors il peut y avoir une mauvaise surprise...
Mais si il n'y a qu'un billet, avec changement d'avion, pas de souci, il y a continuité pour tes 2 bagages.

Et non. Avec la même compagnie. Vérifiez avant.

Ce que je dis est ce que j'ai expérimenté.
Une seule fois, il y a eu un bémol avec Royal Air Maroc, qui faisait une promotion de 3 valises en soute, pour le Burkina Faso.
Au retour on me dit que c'est 2 valises, la 3è payante à 140 euros!
J'ai demandé à voir le responsable de la douane qui est venu, et m'a donné raison!

Pardon Crabine, j'ai été lapidaire hier soir, je postais de l'aéroport de Ouaga, sur mon smartphone, 1/4 d'heure avant d'embarquer sur Brussels Air lines.
A Marignane, je crois que c'était sur la RAM mais je ne le garantis pas, la mésaventure est arrivée à mon "voisin d'enregistrement". A l'autre guichet on lui disait qu'il avait droit à deux fois 23 kg sur le premier vol mais qu'à partir de l'escale il n'avait plus droit qu'à un seul bagage et qu'il lui fallait donc s'acquitter d'un surcoût.
Je ne sais pas si ça s'est aussi bien terminé que pour toi, il gueulait très fort... et je trouve qu'il avait raison d'être en colère...
C'est pour ça que je conseillais de se renseigner avant par tél. avant de prendre le risque.
Cordialement.

Tiapalo, merci pour l'avertissement. La prochaine fois, je demanderai effectivement, c'est + sûr!