Close

Emploi dans le social à Lomé

Bonsoir,

J'aimerai tenter une nouvelle aventure à Lomé mais pour cela je recherche de l'emploi au niveau social étant donné que je suis éducatrice spécialisée. Connaissez-vous des adresses, des personnes à contacter afin que je puisse avancer dans mes démarches avant de me lancer.
Je vous remercie :)

... c'est bien compliqué mais chercher sur www.lucreatif.com et http://www.emploi.tg/ pour voir les opportunités.
Ceux qui sont dans le secteur ne sont bien pas payés à en croire aux nouvelles grèves et de nombreux rapports.

C'est gentil je continue à chercher sans perdre espoir bien sûr! Merci pour votre aide 😊

Bon courage et au plaisir.

Il y a un jeune Togolais qui à un projet de monter une école spécialisé pour les jeunes en difficultés. Il bosse aussi à brin de chocolat si quelqu'un le cherche. ;)

Est-il possible d'avoir une adresse mail ou autre étant donné que je suis retournée en Belgique pour le moment. J'espère trouver de l'emploi à Lomé pour pouvoir y revenir et pouvoir y vivre grâce à un salaire.

Je vous remercie et bonne fin d'après-midi :).

Anaïs

Bonsoir, je pense que tu devrais chercher un employeur européen qui t embauche pour un contrat au Togo.
Je m'explique, je suis également éduc spé, j'ai connu une éducatrice spécialisée française titulaire du DE qui bossait à Lomé. Son salaire mensuel était de 50 000 cfa. Plutôt bon salaire pour le pays mais nettement insuffisant de mon point de vue pour vivre correctement.

Bonjour Anaïs je viens de voir ton message je voulais savoir si tu avais trouvé un poste à Lomé moi je suis infirmière et je vis à Paris et j'aimerais également m'installer à Lomé

J ai du contact pour ce qui concerne éducatrice spécialisée,merci de me contacter s il y a intérêt...

Nouvelle discussion