S expatrier à Dubaï

Bonjour tout le monde
Nous sommes mon mari et moi intéressés éventuellement à venir qu Dubaï , avec Notre Fille de 4 ans et demi . Pourriez vous nous aider à nous donner des infos sur les démarches à suivre .
Au niveau boulot , nous avons des idées qui N existent pas encore sur Dubaï .
Bref on a beaucoup à faire :-)

Bien le bonsoir,

En premier lieu, il aurait mieux valu que vous postiez votre question sur la partie concernant votre destination.

À part cela, avez-vous déjà de l'expérience en expatriation ?

Ayant déjà été un peu traîné dans cette région, je dirais qu'à moins que vous ayez déjà des contacts locaux, vous allez devant beaucoup de déconvenues.

Je conseillerais qu'un de vous deux aille en prospection et peut-être démarre votre projet avant de partir définitivement.

Bonjour à tous et bienvenue Auroregiulia .

Cette discussion est à présent sur le forum Dubaï pour vous permettre de recueillir des informations plus facilement.

N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour les premières informations essentielles.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour tout le monde, je suis etudiante en medecine et j'aimerais bien a la fin de mon cursus excercer a Dubai , j'aimerais savoir les procedures que je devrais suivre, est ce que j'ai besoin d'une equivalence ou quoi que ce soit

Manalejr a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis etudiante en medecine et j'aimerais bien a la fin de mon cursus excercer a Dubai , j'aimerais savoir les procedures que je devrais suivre, est ce que j'ai besoin d'une equivalence ou quoi que ce soit


Bonsoir,

En premier lieu, vous n'avez pas à utiliser le post de quelqu'un d'autre.

En second lieu, faites vos propres recherches sur Internet. Quand vous aurez déjà des informations intéressantes, des personnes sur le site vous aideront plus ou moins.

En troisième lieu, nous ne sommes pas sur ce site pour faire le travail de recherche à votre place.

Bonjour,
merci d'avoir pris la peine de me répondre, je suis nouvelle sur ce forum du coup je savais pas qu'il était necessaire de faire une publication distincte des autres . J'ai deja surfé et cherché pas mal a ce propos  mais je voulais plutot avoir un temoignage de personnes qui sont deja passées par là , c'est plus concret !
Et dernierement , mon message precedent ne  relevait en aucun cas d'une demande où je vous laisserais faire le boulot ou chercher a ma place , c'etait juste pour compléter et profiter de l'experience de quelqu'un qui est passé par le meme chemin
Cordialement

Bien le bonjour Manalejr,

Voilà, là c'est clair. Trouver quelqu'un sur le site avec ce style de compétence/parcours, je ne suis pas certain qu'il y ait.

Mais dans tes recherches, logiquement tu devrais avoir trouvé une école qui t'intéresse. Pourquoi ne pas voir avec eux ou bien demander à rentrer en contact avec le cercle des étudiants