Vivre à Brighton en tant que jeunes français (en couple - maison)

Hej ! :')
Voilà, mon but depuis que j'ai découvert le pays, c'est d'y vivre éternellement. Ma crainte est née quand le brexit a été approuvé.
Depuis, je me dit que je ne pourrais peut-être jamais vivre à Brighton comme j'en rêve, pouvez-vous me rassurer ou est-ce vraiment un problème en ces temps européens ?

Je cherche avec ma compagne à acheter une maison dans Brighton, pas forcément en bord de mer bien évidemment mais en restant dans la zone de Brighton, pas ses alentours.

Merci d'avance pour vos conseils en tout cas :'D !

Hello

Le soucie du Brexit c'est pour les personnes n'étant pas encore sur place. Puisqu'il vous fera un visa de travail et un visa pour vivre en Angleterre.
Pour l'achat d'une maison se complique aussi si vous souhaitez faire un crédit à une banque anglaise  puisqu'il vous faudra avoir résidé plus de trois ans consécutif et travailler plus de rats en Angleterre pour en obtenir un.

Mais encore une fois ca c'est quand tout les secrets seront passé ils vous restent bien deux bonnes années devant vous! :)

Les decrets et pas secrets lol

LindaBey a écrit:

Hello

Le soucie du Brexit c'est pour les personnes n'étant pas encore sur place. Puisqu'il vous fera un visa de travail et un visa pour vivre en Angleterre.
Pour l'achat d'une maison se complique aussi si vous souhaitez faire un crédit à une banque anglaise  puisqu'il vous faudra avoir résidé plus de trois ans consécutif et travailler plus de rats en Angleterre pour en obtenir un.

Mais encore une fois ca c'est quand tout les secrets seront passé ils vous restent bien deux bonnes années devant vous! :)


Une banque français est capable de prêter pour une maison en Angleterre je pense non ?
Merci des conseils Linda ;). Pour le Brexit, il sera effectif complètement d'ici à 2 ans, je pense que pour les visas ça devrait aller dans tous les cas.. J'espère, je ne me vois pas ailleurs que dans ce merveilleux pays.

Oui si vos projets se concrétisent avant fin 2020 vous n'avez aucuns soucies a vous faire!
Je suis d'accord avec toi moi je vie en Angleterre depuis presqu'un an maintenant et je ne me bois pas ailleurs! :)