Sortie sur Londres

Salut ça intéressait quelqu'un une sortie demain dans Londres pour visiter et faire du shopping ?

Salut la partie visite m'intéresse mais pour la partie shopping pas tellement.
Pour ma part j'avais prévu de visiter le week end prochain donc si ma réponse est trop tardive pour aujourd'hui si tu veux le we prochain je serai dispo.
Si d'autre membres sont intéressés pour se faire quelques visite le we prochain ce sera avec plaisir.

Bonne journée à tous

Pour le week-end prochain je suis libre que le dimanche aussi si ça dérange pas . J'ai encore rien visité.

bonsoir a tous , est ce que quelq'un peux m'aider pour mon depart a londres j'ai besoin de quelque conseil pour organiser mon depart

Salut Mlea88 c'est bon pour moi le dimanche et moi non plus je n'ai encore rien visité le temps de faire toutes les démarches pour s'installer...

Zinkrit soit plus précis ou envoi mon ton num et je te what's app pour te donner mon avis et rep à tes questions si ça t'interesse.

A+

Salut moi aussi je viens d'arriver et j'ai envie de rencontrer des nouvelles têtes,découvrir Londres, mais pas facile toute seule d'aller dans un pub, sniff sniff lol.
See you soon :)