Prix billet d'avion sur le site Expat.com

Bonjour ,
Je viens de faire une cotation sur le site Expat pour un vol AR depuis SXM (SINT MAARTEN N.A.) à FARO  et complètement surpris de coûts aussi exorbitants entre 4400 et 7900 € ! Quel système vous avez pour arriver à un prix pareil ?  On fait un vol Saint Martin/ Pointe à Pitre  AR pour 140€ + un vol Pointe à Pitre/ PARIS  AR entre 420 et 800 € maxi + un vol PARIS /FARO  AR  à environ 150 €  soit un total entre
710 € au moins cher à 1090 € !
Votre site n' a pas d'utilité pour le transport aérien , dommage . Il vaut mieux chercher soi-même sur les Compagnies aériennes habituées à ces lignes !
Merci quand même

Christian

Oui mais pour ce prix la vous passez par l'ouest donc un tour du monde !
Et le trajet en taxi jusqu'à votre adresse d'arrivée est comprise .
Et vous  avez droit a des bagages!
Je plaisante bien sûr .
Leur site doit avoir bugger

Vol Faro-Lyon le 7/12.....................8 €...........sans commentaire, ou plutôt si, même prix que le taxi Faro - aéroport.
Qui veut m'accompagner, demain je vais prendre le café place Bellecourt.

rere
Moi ca serait pluto marseille faro et retour  entre noel et jour de l'an mais les prix ne sont du tout pareil
henrique

Bonne nouvelle pour PACA,
Je me suis laissé dire qu'à partir de mars, il y aurait, je dis bien aurait, 2 rotations/semaine Marseille-Faro, il serait même  question du lundi et vendredi.
Prudence! Attendons confirmation. Ne pas vendre la peau de l'ours avant.........

ryanair ou voloteo? ça serait tres bien car attendre 2 h à Lisbonne lacorrespondance pour arriver vers minuit a Faro!!!!!! quand il n'y a pas de retard bien netendu, car mon fils fin octobre, lui a attendu non pas 2 h mais 5 h à lisbonne

Il s'agit de Ryanair. Rendez-vous en mars pour en reparler.
Cordialement.

avec plaisir Jako
cdt
henrique

confirmé sur marseille faro lundi vendredi à compter du 1/04/2017
attention aux bagages
prix top sans bagages ( prendre un bon sac à dos + valise format cabine par personne )
et ça passe ....

j'ai oublié uniquement ryanair

Si vos déplacements sont déjà programmés, vous pouvez déjà reserver sur les low-costs.

Nous, on préfère Séville - Marseille, vols quotidiens. Mais Foro - Marseille n'est pas mal, voir les prix....

:cheers:

Bonjour Moetai ,
Ben non on  ne passe pas par l'ouest  car à St Martin on est déjà à l'Ouest !!!...
et pour le taxi depuis la maison c'est 60 $ AR .
J'ai pensé faire ça à la nage  parce que c'est tout droit (SXM  FARO  env 7000 km) , avec des palmes bien sûr mais il y a des requins dès qu'on sort des lagons !
Le site n'a pas buggé juste il utilise un site de recherche américain bien connu ici .
Bon week-end !

Bonsoir vous pouvez dès maintenant réserver Marseille Faro je l'ai fait moi même depuis octobre pour un départ le 27 mars.
Attention pour l'été les places sont déjà rares.

Bonne soirée Maguy

eN EFFET LE MEILLEUR MARCHE c'est par AIR FRANCE ou KLM au départ de Lisbonne avec une escale à PARIS avec AF et AMSTERDAM par KLM
Moi je prends le train jusqu'à LISB puis l'avion pour ROISSY avec un départ à 10H40 pour SXM vol directe. Tu peux tout faire sur AF enregistré à LISB ce n'est pas plus cher. Maintenant il y a un autre facteur qui entre en jeux c'est la date de ton voyage Il peut y avoir des écart important.
Cordialement
Mistigri

Bonjour,

Pour mes différents voyages je réserve via ces deux plates-formes :

https://www.momondo.fr/https://www.skyscanner.fr/

Attention aux périodes estivales mais aussi, les prix peuvent drastiquement changer d'un jour à l'autre :).

Bon début de semaine.

Thibaut.

Bonjour HEMSHEL3627

Merci pour votre sujétion , en fait  il n' y a que quelques compagnies qui desservent Saint Martin et on est obligé de passer par celles-ci  Air France , Corsair , Air Caraibes , XL air on peut arriver à des vols autour de 500 à 800 €  suivant les dates , il faut dire que les promos sont plutôt dans le sens Paris -Antilles et beaucoup moins dans l'autre sens ! Après je pense que Paris ou autres villes françaises à Lisbonne ou Faro c'est pas cher ! et bien pourvu en vols .
Bonnes fêtes

Merci infiniment pour votre commentaire qui va me servir d'info, je suis ravie , et pense qu'effectivement des billets beaucoup moins chers sont à la disposition d'une clientèle bien avertie. Je prends note et me renseigne.

Bonsoir

votre plan Marseille Seville est interesant  Quel ordre de prix ?
a Seville; vous avez une voiture ? comment faites vous pour vous déplacer en Algarve ?

Bonnes fetes de fin d'année