Recherche d'un Stage en agence de communication

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en master stratégies et politiques en communication à l'Institut des Sciences de l'Information et de Communication (ISIC) à l'Université Bordeaux Montaigne. Je me suis inscrite sur ce site car je suis à la recherche d'un stage dans une agence de communication aux États Unis de communication globale (New York, San Francisco...) pour une durée de 4 à 5 mois à partir d'Avril 2017.
Je viens vers vous pour pour demander de l'aide et/ou des conseils dans cette démarche car il m'est difficile de rentrer en relation avec des agences.

merci pour votre aide,

Bien à vous,

Célines Biot

Bonjour,

Pourquoi est-ce qu'il t'es difficile d'entrer en contact avec les agences?

As-tu envoye ta candidature dans toutes les boites de communication que tu peux trouver sur internet dans les villes desirees et ensuite insiste ensuite a parler avec quelqu'un par telephone?
Il faut aussi que tu te renseignes sur le visa J1 pour pouvoir faire un stage. C

Ton ecole a peut etre des contacts ou alors tu peux voir a contacter des anciens eleves qui auront peut etre effectue un stage a l'etranger aussi.

Bon courage dans tes recherches!

Merci frenchnewyorker pour votre réponse rapide !

J'ai en effet envoyée des candidatures à (presque) toutes les agences de communication qui m'interressent mais sans réponse.. je vais essayer de tous les relancer pour re tenter le coup. Mais c'est vrai que j'ai lu qu'il était difficile de trouver un stage aux Etats Unis sans réseau.

Je me suis déjà renseignée auprès de ma faculté pour ma recherche de stage mais ils n'ont pas de contact.

Je vais continuer à chercher, et merci pour tes conseils, j'ai pas pensée à me renseigner encore sur les visas

Bonne journée,