Les fêtes de fin d’année au Gabon

Bonjour à tous,

Ferez-vous bientôt la fête au Gabon ? Dans de nombreux pays et cultures, la fin d'année est synonyme de joie et de retrouvailles. Qu'en est-il au Gabon ? Comment les Gabonais célèbrent-ils la fin de l'année ?

Et vous ? Retournez-vous au pays ou passerez-vous la fin d'année sur place ? Y-aura-t-il une soirée dédiée aux expats dans votre ville ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjouuur, l'année dernière c'etait chez moi en Tunisie, cette année on reste à libreville, mais pas de programme encore... :/

Cette année fêtes de fin d année à Port Gentil ville économique du gabon et lieu de ma résidence.   L occasion de fêter cette nouvelle année au bord de l eau ds un restaurant où nous sommes bien accueilli, nom du Resto Barbecue Beach !!!

Salut Christine, oui je comte passer les fêtes de fin d'année ici.
C'est vraiment quelque chose de fantastique ici ,feu d'artifice, sortie en boite partir a la pointe (une île dans Libreville) et beaucoup d'autres choses et toi que comte tu faire ?

C'est simple vien avec nous on organise un bon programme 😂

SALUT
je suis un peu étonné que ce sujet est d'actualité, alors que les interventions sont peu, HUMMMMMMMMMMM; au Gabon il n'y a jamais eu de fête de fin d'année??????????
MICHEL

Salut.
Cela fait un moment que je n'ai pas passé les fêtes de fin d'année au Gabon. Généralement à cette période, je vais chez des proches en Europe ou ailleurs. Cela dit, je me souviens que lorsque j'étais jeune, on faisait de grands dinés auxquels on conviait les amis et la famille.