Un travail sur Mayotte

Bonjour à toutes et à tous. Nouvellement arrivée sur Mayotte, je me demandais si quelqu'un avait un "tuyau" à m'indiquer niveau emploi. Je recherche dans le domaine de la P.A.O. mais bien entendu, je suis prète à accepter du travail dans d'autres domaines, car je pense être une personne qui s'adapte assez rapidement aux changements de situation. Voila-voila. En vous remerciant, je souhaite à tout le monde de passer une excellente soirée.

Bonjour "Fairouze"
Je ne peux pas te renseigner sur le travail à Mayotte car je vis moi même en France, cependant je voulais juste te proposer un petit tuyau pour gagner un peu d'argent en attendant de trouver un emploi.
Je travaille pour la société RefletClient, qui fait des enquêtes de client mystère. En ce moment on cherche urgemment à recruter des enquêteurs sur Mayotte, tu peux donc t'inscrire directement sur le site [Modérée: Pas de pub gratuite] rubrique enquêteur et candidat). Une fois inscrite tu reçois une proposition de mission par mail puis tu n'a plus qu'a réalisé la visite, remplir ton questionnaire, et tu es dédommagée pour cela, ainsi que remboursée des frais occasionné.
Voila, cela ne remplace pas un emploi mais ca peut être un bon petit coup de pouce.
En te souhaitant bon courage dans tes recherche
Margot

Bonsoir Fairouze,
Tu as une bonne orthographe, c'est bon signe, vas voir du coté du rectorat s'il n'ont pas besoin de toi. Rencontre les conseillers pédagogiques. Il manque 2profs d'anglais à Bandrélé depuis 3 mois. Ça tombe bien, tu es prof d'anglais!
à bientôt.

Bonjour Fairouze et bienvenue sur Expat.com.

Je vous suggère de poster une annonce sur la page petites annonces Mayotte Rubrique>Emploie.

Bonne chance à vous!