Recherche couple Pour garder et entretenir villa à Kep

Bonjour, nous cherchons un couple de préférence vietnamien expatrié au Cambodge. Couple entre 50 et 60 ans parlant Anglais et Kmer ou Francais et khmer pour la garde et l'entretien de la propriété à Kep. Une villa en dur sera mis à leurs disposition composé d'une chambre équipe lit plus armoire, ventilateur central plafond, une salle de bain avec douche à l'italienne, WC, lavabo, eau courante stérélise et buvable , électricité ,  cuisine avec évier et plaque gaz, un frigo peut être mis en place au frais du propriétaire, électricité et eau à la charge du propriétaire, cette maison à un jardin privatif. Il est demandé de savoir recevoir et envoyer un e-mail, d'avoir un téléphone , ouvrir un compte bancaire afin de recevoir salaire et frais pour l'entretien. La maison et le jardin doit être entretenu régulièrement, le Menage de la maison doit être fait tous les jours même s'il n'y a personne. Nous étudierons toutes proposition sérieuse .

Bonjour, mon epouse et moi-meme sommes tres interessé par votre proposition. Nous sommes un couple belgo-khmer. Ensemble depuis 16 ans, et marié depuis 6 ans, nous avons toujours travaillé ensemble, gérant nos affaires ou travaillant pour différents patrons à des postes à responsabilités de leurs entreprises. Néanmoins, aijourd'hui, nous sommes sans travail. De plus, des petits problèmes de santé aux pieds m'obligent à trouver un travail très sédentaire, et nous avions prévu de nous réinstaller à la mer. Nous parlons français, anglais et khmer. Je vous détaillerez nos cv et compétences en relation avec le poste proposé dans un prochain courrier si notre candidature vous interèsse. En ce qui nous concerne, nous sommes très motivés.
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame Monsieur, l'assurance de notre considération respectueuse.
                                     
                                                      Famille Bourgeois-You.

Bonjour 959 > vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier au Cambodge.

Merci,
Christine
Expat.com

[discussion fermée]

Fermé