Activités cours de sport pour enfants

Bonjour, installés depuis peu à Quelfes, près de Olhao, nous recherchons des cours pour nos 2 filles de 7 et 9 ans. Danse, musique, art martial, chant, dessin, poterie etc. Que me recommandez vous autour de Olhao, Moncarapacho, Estoi? Avez vous des enfants inscrits du même âge? Merci pour vos réponses.

Bonjour ! Il y a un très conservatoire de musique à Faro ! Pour la piscine mes enfants sont inscrits à Loulé et pour le karaté il y à également de très bons cours à Loulé.
P.S. Ou en êtes vous avec votre projet de ferme !

Bonjour, merci pour votre réponse.
Côté ferme nous sommes installés à Quelfes, sitio Boavista.
Nous avons découvert quelques problèmes d'infiltration d'eau plus ou moins importants. Nous avions compté avoir la maison en juillet pour la préparer pour l'hiver mais les choses ont fait que cette échéance a été repoussée de quelques mois...Maintenant nous parons au plus pressé entre 2 périodes de pluie.
Au jardin nous débutons les plantations de fruitiers pour regarnir le terrain. Cette semaine nous aurons un tracteur pour pouvoir travailler la terre plus aisément qu'à la main et allons semer de l'avoine pour l'hiver.
Les premiers semis de salades ont été appréciés par les escargots!!! La décisions a été prise d'offrir ces dévoreurs aux poules. La chasse aux mollusques est ouverte!
Bonne journée.

Ola,


Tu peux essayer le Jujitsu à Luz de Tavira...ou c'est trop loin? j'ai mes enfants dans ce cours...

Bonjour
Je ne vais pas vraiment répondre à ton message. En fait nous venons du 18 février au 4 mars prochain à Tavira car nous devons nous y installer en août si tout va bien. J'ai 2 filles de 6 et 9 ans et me demandais si l'intégration de tes enfants s'était bien passée?

Bonjour Iodags,

Je t'envoie un message plus perso directement sur ton contact.
À bientôt.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site pour échanger avec vous tous sur votre expérience d'expatriée en Algarve. Nous comptons venir nous installer l'année prochaine avec nos enfants. De ce fait je voulais savoir si qqun connaissait un club de gymnastique ( sol/barre /poutre....) où je pourrais les inscrire s'ils souhaitent continuer. À savoir qu'ils ont un bon niveau eT en font depuis 5 ans.  Mes enfants ont 10 eT 11 ans.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Bonne journée
Laeti

Bonjour, vers quelle ville vous installerez-vous en Algarve?

Bonjour,

Nous pensons nous installer soit du coté de Tavira, soit vers Portimao ou aussi Albufeira. Nous étudions en ce moment des biens sur ces 3 villes. Nous n'avons pas encore choisi. Si vous avez des adresses pour la gym je suis preneuse. Merci.

Bonjour,

Une copine d'une de mes filles fait de la gymnastique acrobatique à Faro.

Voici un lien vers les clubs de gym en Algarve. Si ça peut vous être utile:

http://www.ginastica-algarve.eu/clubes-filiados

Nous aussi nous avons cherché à nous installer d'Ouest en Est en Algarve. Nous voici maintenant près de Olhao après avoir passé 6 mois à Lagos puis un peu plus d'1 an à Portimao. Il faut savoir que question météo, chaleur, typicité architecturale et encore beaucoup d'autres, l'Algarve est très différente d'Est en Ouest.

Je ne sais pas quel a été votre parcours jusqu'à maintenant en Algarve, si vous souhaitez échanger au sujet de l'installation, l'école des enfants, nous pouvons nous joindre en MP, et si vous venez sur Olhao nous pourrons nous rencontrer.

Bonne journée.