Construction de bateau

Bonjour,
je vais bientot venir vivre a maurice et je cherche a contacter LEGEND BOAT pour la construction d'un legend 32 mais impossible d'avoir un numero qui marche.j'ai essayer le 00 230 2132618 mais personne au bout.je sais que le constructeur s'appelle Igor .si quelqu'un peut me renseigner a propos du constructeur et si c'est toujours d'actualité...

Bonjour Avicat,
Le chantier n'existe plus depuis deux ans, vous pourrez trouver des bateaux Legend mais seulement d'occasion dorénavant.
So

bonjour Sofy.merci pour votre reponse rapide. vous connaissez quelqu'un qui veut vendre un legend 32 (le bouche a l'oreille ) marche tres bien a maurice...Merci d'avance

Allez voir sur le groupe Facebook "Mauritius Nautic Sales" il y en a régulièrement.
Bonne soirée !
So

Sofy a écrit:

Bonjour Avicat,
Le chantier n'existe plus depuis deux ans, vous pourrez trouver des bateaux Legend mais seulement d'occasion dorénavant.
So


Bonsoir So,
Saurais tu ce qu il s est passé pour qu ils mettent la clé sous la porte?? Tout le monde s arrachait ces bateaux il y a à peine 4 ans....
Amitiés
Valérie

valerie64 a écrit:
Sofy a écrit:

Bonjour Avicat,
Le chantier n'existe plus depuis deux ans, vous pourrez trouver des bateaux Legend mais seulement d'occasion dorénavant.
So


Bonsoir So,
Saurais tu ce qu il s est passé pour qu ils mettent la clé sous la porte?? Tout le monde s arrachait ces bateaux il y a à peine 4 ans....
Amitiés
Valérie


Salut Valérie
Dommage collatéral de la BAI

http://www.lexpress.mu/article/262546/a … yard-ferme

Oui tout juste

tourain a écrit:
valerie64 a écrit:
Sofy a écrit:

Bonjour Avicat,
Le chantier n'existe plus depuis deux ans, vous pourrez trouver des bateaux Legend mais seulement d'occasion dorénavant.
So


Bonsoir So,
Saurais tu ce qu il s est passé pour qu ils mettent la clé sous la porte?? Tout le monde s arrachait ces bateaux il y a à peine 4 ans....
Amitiés
Valérie


Salut Valérie
Dommage collatéral de la BAI

http://www.lexpress.mu/article/262546/a … yard-ferme


Merci beaucoup pour le lien. C est vraiment un grand gâchis tout ça.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Proposition de services + affichage coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Alexandra2016 a écrit:


Y en a plein internet des legend d occasion aucun intérêt de se faire racketter par des intermédiaires douteux.
Sur Google, tapez "a vendre legend boat mauritius" et vous verrez les offres.
Quant à vous Alexandra2016 , 3 messages postés 3 messages de canvasseur . Vivement que l accès au forum soit bloqué pour vous parce que vous polluez.

Bonjour Valerie,
La compagnie Legend s'est considerablement developpée et afini par intégrer le groupe BAI. La chute du groupe a entrainé Legend. Je crois que le createur initial de la compagnie continue une petite production confidentielle puisque le savoir faire lui appartenait mais je n'ai pas de certitude a ce sujet.

anne33 a écrit:

Bonjour Valerie,
La compagnie Legend s'est considerablement developpée et afini par intégrer le groupe BAI. La chute du groupe a entrainé Legend. Je crois que le createur initial de la compagnie continue une petite production confidentielle puisque le savoir faire lui appartenait mais je n'ai pas de certitude a ce sujet.


Merci beaucoup pour les précisions Anne.
Amitiés
Valérie

bonjour tout le monde.

je suis toujours activement a la recherche d'un bateau (LEGEND 32 pieds UNIQUEMENT) si vous entendais une bonne occaz faite le moi savoir.....

merci d'avance

AVI

Bonsoir Avicat,
Pour info : https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … nd-28.html
Bon, que 28', mais la plate forme arrière en plus ça doit bien faire 32' ^^ !
So