Mon gendre part à Abu Dahbi

bonjour tout le monde !!

je vous explique la situation : mon gendre part à Abu Dahbi pour y travailler (il a trouvé par ses propres moyens un job, donc pas de mutation) et il embarque avec lui, ma fille et mes deux petits fils de 10 et 4 ans.

alors on est tous sur internet (à moi on m'a dit : toi tu cherches et puis c'est tout)..........:D à chercher des infos, mais principalement en ce qui concerne le logement. Pour le reste ça semble bien clair, nous avons eu tous les renseignements

alors la question est : est-il facile pour se loger et est-ce que quelqu'un peut nous dire quels sont approximativement les montants des loyers pour un appartement de 3 ou 4 chambre ??

nous n'en n'avons aucune idée, sinon, que nous savons que c'est cher

merci de ce que vous pourrez nous apporter comme renseignements

amitiés

Bonjour eaudusoir

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

merci beaucoup Yud
cordialement :)

Bonjour eaudusoir,


Il est vrai que les loyers sont tres cher ici.
Grosse difference avec la France, ici il est tres rare de payer son loyer au mois, tu peux payer pour 6 mois mais la pupart du temps tu payes pour une année.
Moi j habite a l exterieur d'Abu Dhabi environ 30Km. Et pour une maison avec 4 chambres avec 3 salles de bain toilette, Jardinets,, 2 place de parking,120m2  165 000 Dhm --- 33000 euros/12= 2750 euros.

Voila en esperant que cela te donne un ordre d idée...

Bien cordialement

Pierre

aurais-je oublié de te remercier Pierre ??

désolée si je ne l'ai pas fait.
en tout cas, voilà, c'est parti, les formalités administratives sont presque remplies, il manque le mariage avant le départ, eh oui, le concubinage même pacsé  n'est pas bien vu.

alors départ en mai

je reprendrai contact avec toi

amitiés