Hébergement à moindre coût pour futurs expatriés

Bonjour à tous et à toutes
Mon mari et moi avons fait de nombreux déplacements et loués plusieurs fois des hébergements avant de trouver la maison que nous avons aujourd'hui.
Quand nous avons trouvé ce bien, nous avons dû encore louer un logement pour finaliser la vente et effectuer toutes les démarches administratives
Entre la recherche et la finalisation de la vente, je peux vous dire que nous avons dèpensé beaucoup d'argent en frais de logement
Nous sommes 2 actuellement dans une grande maison ( 4 chambres et 3 SDB) dans le secteur d'Olhao

Nous avons de la place, et afin d'éviter de gros frais d'hébergement aux futurs expatriés, nous proposons des chambres en colocation à petits prix, ainsi que notre aide et conseils. Si toutefois nous ne pouvons pas répondre sur certains sujets, nous nous renseignerons auprès d'amis et de connaissances

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile d'arriver dans un pays, de prendre ses répéres et étre confronté à la barrière de la langue
Nous ferons de notre mieux pour vous recevoir et vous aider, comme nous aurions aimé l'être si nous avions eu cette opportunité à l'époque

Vous pouvez nous contacter par message privé
Nous souhaitons vous faire partager notre expérience, celles d'autres expatriés qui ont eu de la chance et d'autres qui n'en ont pas eu

Trés cordialement
Genevieve et Jean -Jacques

J'ai repéré votre lieu de vie sur une carte . Le lieu semble bien situé
Puis je avoir un peu plus de renseignement sur l'environnement ?
Je me permettrai de vous écrire de nouveau en cas de besoin

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez échanger en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Cette annonce n'est peut-être plus d'actualité. Vous devriez vous référer à la section appropriée du site : Immobilier en Algarve

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé