Visa regroupement familial

Bonsoir svp j ai une question qui tourne dans ma tête depuis longtemps ; est ce que l ambassade vas me permettre de rejoindre mon futur mari qui habite en Allemagne (et possède une nationalité italienne) depuis 4 ans ? Parce que il ya une femme dans la famille nous a dis que après 5 ans de résidence je peux le rejoindre en tant que son épouse

Bonjour,

vous trouverez tout ce qui doit être dit sur cette discussion : regroupement familial en Allemagne

Zazaamouna a écrit:

Bonsoir svp j ai une question qui tourne dans ma tête depuis longtemps ; est ce que l ambassade vas me permettre de rejoindre mon futur mari qui habite en Allemagne (et possède une nationalité italienne) depuis 4 ans ? Parce que il ya une femme dans la famille nous a dis que après 5 ans de résidence je peux le rejoindre en tant que son épouse


non c' est pas juste  , il faut pas attendre 5 cinq an  pour  rejoindre son maris ,  C 'est au bout de cinq ans de présence continue en Allemagne que tu peut  avoir un permit  de séjour de 10 ans ,voire permanent  . c'est pas pareil  tu peut demander un visas regroupement familiale sans attendre 5 ans pour les lois allemandes , pour les lois italienne je sait pas . va sur la discutions  signalé par julien ,tu y trouveras beaucoup de renseignement et de témoignage de  gens comme toi .  jean  Luc  ;)

Merci