Pension sur moorea et aux marquises

La orana

Ma compagne et moi-même cherchons une pension pour notre premier voyage en PF.

Nous aimerions venir à moorea puis de partir sur taiohae ou vaipaee et nous en appelons à vos bons conseils pour trouver une pension, ou de bonnes adresses si vous en avez 😊

Également, je voudrais savoir si moorea est très éloignée des îles marquises et si les vols inter-îles sont longs et coûteux.

Merci !

Nana

Ia Orana,
D'abord sache Que tu ne peux pas aller aux Marquises en partant de Moorea et oui c'est loin et assez cher.
En ce qui concerne les pensions sur Moorea tout dépend ce que tu cherches , de quel côté de l'île tu veux être etc etc
Nana

Alexis7777 a écrit:

La orana

Ma compagne et moi-même cherchons une pension pour notre premier voyage en PF.

Nous aimerions venir à moorea puis de partir sur taiohae ou vaipaee et nous en appelons à vos bons conseils pour trouver une pension, ou de bonnes adresses si vous en avez 😊

Également, je voudrais savoir si moorea est très éloignée des îles marquises et si les vols inter-îles sont longs et coûteux.

Merci !

Nana


* il y a  à Mooréa  le Camping qui porte le nom de l'Amiral anglais qui battit Napoléon à Trafalgar  :cool: (désolé , pub interdite sur le forum!) , soit Ne...oN ( bungalows, douches, réfectoire....) . Pas trop cher
* De Mooréa, tu devras aller à Papeete (Ferry, 30mns). Puis,
* soit avion PAPEETE/MARQUISES 2h 30 environ , assez cher , entre 550€ et 600€ /pp/A/R (plus si bagages).
Haute saison début Janvier, donc + cher
https://www.airtahiti.fr/tarifs-pass
Avis aux zamateurs!
* soit croisière bateau cargo/voyageurs: 7 jours de traversée (3000km aller retour), s'appelle l'ARANUI (chercher sur Internet).environ 3500€/p  ET PLUS / avec repas
Bon voyage

Ara nui est pas mal pour les marquises .
Penser aussi a atuona sur hivaoa ou il y a des pensions très acceptables .
Et même l'aventure extrême en pension sur fatu hiva avec deux heures de transfert en vedette .
Mes saisons y sont inversées par rapport a tahiti .
Sec de octobre a mars.
Un autre monde ...