Déménagement réunion juin 2017

:cool:  Bonjour.

Moi c'est manue c'est 27 ans et J'aménage à l'île de la réunion avec mes 2 enfants (une fille de 3 ans mon fils de 3 mois), mon chéri et ma meilleure amie. Je cherche des personnes qui ont le même projet que nous pour qu'on puisse se suivre dans ce projet, se conseiller sur les choses à ne pas oublier, les conteneurs etc... et pourquoi pas se rencontrer une fois là bas. On voudrait s'installer dans 'louest aux alentours de st leu.  nous on part un peu les mains dans les poches, sans boulot. Je suis infirmière donc j'espère trouvé rapidement. mon chéri dans les ressources humaines et ma meilleure amie AMP. Si vous avez des conseils pour trouver un logement, travail ...ils sont le bienvenus  Peut être à bientôt

Bonjour Manue , je m'appelle Sandra je suis moi aussi infirmière et nous projetons également de partir sur la Réunion nouvelle vie et rapprochement de mes racines pour moi qui suis née à Madagascar
Nous envisageons partir d'ici 1 an le temps  de vendre notre maison , trouver du taf et collège pour ma fille ,et trouver une location en attendant d'acquérir un bien sur place , nous aimerions nous installer plutôt à l'ouest vers Saint Pierre
Votre projet approche et je vous souhaite une très bonne installation et une bonne intégration sur l'île
peut être pourrions nous rester en contact  on pourra se transmettre des infos ou bons plans et pourquoi pas nous retrouver sur l'île !!, nous sommes à la recherche transporteur pour avoir une idée des prix pour faire rapatrier 1 véhicule et quelques meubles  en connaissez vous ?
Bonne journée  :)

ah oui j'oubliai il y a pas mal de poste d'infirmière en libéral , snion des postes à la Clinique Saint Clotilde
A bientôt

Ha des infirmières! Encore! Ma femme également est infirmière!.

Nous espérons pouvoir partir avec un emploi en vue! Histoire d'être sur.