Déménagement réunion juin 2017

:cool:  Bonjour.

Moi c'est manue c'est 27 ans et J'aménage à l'île de la réunion avec mes 2 enfants (une fille de 3 ans mon fils de 3 mois), mon chéri et ma meilleure amie. Je cherche des personnes qui ont le même projet que nous pour qu'on puisse se suivre dans ce projet, se conseiller sur les choses à ne pas oublier, les conteneurs etc... et pourquoi pas se rencontrer une fois là bas. On voudrait s'installer dans 'louest aux alentours de st leu.  nous on part un peu les mains dans les poches, sans boulot. Je suis infirmière donc j'espère trouvé rapidement. mon chéri dans les ressources humaines et ma meilleure amie AMP. Si vous avez des conseils pour trouver un logement, travail ...ils sont le bienvenus  Peut être à bientôt

Bonjour Manue , je m'appelle Sandra je suis moi aussi infirmière et nous projetons également de partir sur la Réunion nouvelle vie et rapprochement de mes racines pour moi qui suis née à Madagascar
Nous envisageons partir d'ici 1 an le temps  de vendre notre maison , trouver du taf et collège pour ma fille ,et trouver une location en attendant d'acquérir un bien sur place , nous aimerions nous installer plutôt à l'ouest vers Saint Pierre
Votre projet approche et je vous souhaite une très bonne installation et une bonne intégration sur l'île
peut être pourrions nous rester en contact  on pourra se transmettre des infos ou bons plans et pourquoi pas nous retrouver sur l'île !!, nous sommes à la recherche transporteur pour avoir une idée des prix pour faire rapatrier 1 véhicule et quelques meubles  en connaissez vous ?
Bonne journée  :)

ah oui j'oubliai il y a pas mal de poste d'infirmière en libéral , snion des postes à la Clinique Saint Clotilde
A bientôt

Ha des infirmières! Encore! Ma femme également est infirmière!.

Nous espérons pouvoir partir avec un emploi en vue! Histoire d'être sur.

Hey salut salut, moi c'est Caroline, j'ai 29 ans et pour faire très originale, je suis infirmière et j'habite dans le sud ouest à Agen.
Avec notre petit choux de 16 mois et mon conjoint , nous déménageons pour la Réunion l'été prochain, ( debut aout 2017 ou peut etre un peu avant.)

Si tu veux papoter, ca sera ac plaisir.

Bonjour moi c est coralie 28ans nous partons également a la reunion a langevin exactement on y a de la famille et une petite maison ce seras pour la mi juin si tous se passe bien nous avons deux enfant 9ans et 3ans la nous sommes en plein devis pour faire partir la voiture en container sa serais bien de pouvoir suivre nos etapes et de s entraider dans toutes ces demarches

As tu fb ?
Ça sera plus simple.
Nous aussi, on hésite encore à emmener les voutres.

oui j'ai fb et j'ai fais un groupe pour parler du projet :D

bonjour c'esrt super on est plein avec le même profil à peu près et des projets qui se rapprochent! **

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub pour les groupes externes svp

pas facile d'avoir déja un emploi quand on est pas sur place on espère aussi mais j'y crois pas trop

en plus avec des enfants du même âge super on pourra se rencontrer autour d'un rhum arrangé et les enfants pourront jouer ensemble :D

C'est quoi le nom du groupe?

pooupine voila le lien facebook.com/groups/379712025709021/?ref=aymt_homepage_panel

c'est Projet 974 :D 2017

Bonjour Manutopie
je voulais  vous dire qu'il n'est pas très correct de supprimer un membre  de votre groupe lorsque vous l'acceptez  quelques heures avant juste parce que la personne est à La Réunion depuis quelques mois. Tous les conseils ou avis sont bons à entendre après on fait son choix.
Je voulais  vous encourager et vous informer de mon parcours mais vous avez préférez y mettre fin en annulant  mon adhésion du groupe. Bonne continuation à vous.

Ptitefleur1966 a écrit:

Bonjour Manutopie
je voulais  vous dire qu'il n'est pas très correct de supprimer un membre  de votre groupe lorsque vous l'acceptez  quelques heures avant juste parce que la personne est à La Réunion depuis quelques mois. Tous les conseils ou avis sont bons à entendre après on fait son choix.
Je voulais  vous encourager et vous informer de mon parcours mais vous avez préférez y mettre fin en annulant  mon adhésion du groupe. Bonne continuation à vous.


bonjour,
il faut simplement retenir en fait que la richesse de notre forum réside dans le fait qu'il regroupe sans distinction autant ceux qui se projettent pour venir a la reunion que ceux qui y sont pour de  trés interessants  échanges ;)
bonnes poursuites
:cheers:

Oh mince désolé :D c'est juste une erreur de ma part j'ai sorti ma sœur du groupe car elle n'a plus de projet de partir à la réunion et j'ai sorti 2 autres personnes qui étaient en dessous sans faire exprès ^^ je n'y suis pas retourné ce weekend tout simplement car ma fille est malade ! vous auriez du vous en douté car sur le groupe je vous ai souhaité la bienvenue et vous ai dis que comme vous êtes déjà la bas vous auriez peut être des conseils à nous donner!! Il aurait suffit de m'envoyer un message pour me dire que je vous avez enlever par erreur ;) je vous ai remis du coup sans problème. et même si ça avait été fait exprès ça n'aurait pas été grave non plus, à la base c'est un groupe pour les départ de 2017 pour qu'on puisse se suivre et avancer en même temps dans notre projet (si j'avais voulu vous sortir je vous l'aurais dit avant tout simplement) !!! mais ce'st avec plaisir que je prend vos conseil et que je vous ai remis dans le groupe ;)

Salut

Pour info je viens de faire une demande pour être ajouté au groupe Facebook

Cdt

Bonsoir
Vous avez raison, ce n'est pas grave.
Ce sont des choses qui arrivent. Je vous souhaite une bonne continuation
dans votre projet.

j'ai fait une demande sur votre groupe aussi!.
Je sais pas si on partira fin 2017 ou 2018. On à encore pas mal de chose à régler!..

Mais j'ai hatte!..Ce projet me motive!

Bonjour,

Moi je suis Franck et je ne suis pas infirmière, ni infirmier.... lollllllll
Par contre je pars de Métropole début Mars pour commencer un nouvel emploi sur St Gilles les Hauts...
Donc une fois sur place et même pendant, nous pouvons conserver le contact.

Cordialement

Franck

Bonjour,
Pour être très originale  egalement 😊... je suis infirmière  et nous emmenageons avec mon mari et mon fils de 11mois à la Réunion en avril  2017, je me suis permis de faire une demande d'ajout sur le groupe.
A très vite pour échanger  .

bonsoir richou sandra, je viens de lire votre message,moi aussi j'aimerai vivre à la réunion,ma femme est malgache mais malheureusement elle a  eu un AVC,il y a 6 ans de ça,elle est sur fauteuil roulant,elle est paralysée tout le coté gauche, nous avons fait construire une maison à tamatave,nous avons essayé de vivre pendant deux mois à mada mais cela n'est pas possible pour ma femme(victoire),je ne vois qu'une solution pour me rapprocher de la grande ile, aller vivre à la réunion, je suis retraité et j'ai une fille moi aussi au collège,pouvez vous me dire si votre fille accepte bien se déménagement?, à bientôt sur le forum, cordialement, daniel

:D bienvenue
bonnes fêtes de fin d'année
bye
monique et dan's

Bonjour,
pour toute aide également à l'installation sur place, n'hésitez pas à contacter notre agence AGS demenagement située à La Réunion.
En vous souhaitant une bonne installation pour l'année qui arrive

Bonjour Daniel ,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous et votre famille , surtout la santé et beaucoup de courage pour votre épouse , ça ne doit pas être facile !
Vous avez bien de la chance de vivre à Mada , mais j'imagine en effet que cela ne doit pas être facile pour votre épouse , oui la Réunion semble être un bon compromis les infrastuctures médicales sont plus présentes
Concernant notre fille , notre départ sur l'île ne la réjouie pas du tout , elle ne veut pas quitter ses amis , mais elle chemine petit à petit , si tout se passe bien notre départ devrait se situer entre Juin et Aout 2017 ==> ca va vite venir !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Sandra

Salut . On m a sorti de ce groupe sans que je saches pourquoi mais bon ...

Idem pourtant Actif!...
On passe en septembre! et j'ai espoir d'aménager pour fin d'année!. ou début 2018 en fonction de Mme

Vous arrivez quand?

Bonjour
Moi je veux bien tous vos conseils car j'envisage de partir pour le début d'annee
Merci beaucoup
Celine