Aide au logement et prime d'aménagement

Bonjour à tous . Ma femme est nommé  au collège tuband pour le rentrée de février 2017 et nous souhaitons avoir des infos quant aux différentes aides de l'éducation nationale  . Allocation logement et prime de déménagement .( que l'on déménage ou pas ) nous arrivons juste avec nos valises et nos 3 enfants. Connaissez vous les montants pour chacune de ces aides ou quel  est la règle de calcul?  Avons hâte d'arriver au paradis. Pour ma part je suis artisan plombier si vous avez des conseils pour le travail je suis à l'écoute Merci. .sylvain FRANCOIS.

Bonjour et bienvenu,

Malheureusement, je ne peux pas t'apporter d'infos sur les primes et déménagement (prof de quoi ?). Collège de Tuband : très sympa et très bien placé. Sur la dernière partie du message : le métier de plombier est protégé par la loi sur l'emploi salarié local (https://dtenc.gouv.nc/emploi-local) avec un temps de résidence de 10 ans.. Mais beaucoup de plombiers travaillent en fait à leur compte (patenté), donc ne sont pas concernés. Venir avec ton matériel peut donc être une option payante pour travailler rapidement et plutôt facilement.
A bientôt donc par ici et bon courage pour les préparatifs.

ok merci pour les conseils , à bientot

Salut, C'est un peu dommage de pas répondre aux questions qu'on te pose pour en savoir plus. ça intéresse les gens sur le forum et surtout ça les motive à répondre et à aider...

Allez, je suis sympa quand même, en faisant ce post, je remonte le tien en tête de liste.

Bon courage.