Recherche de logement

Bonjour à tous !

Je passerai 3 semaines en Algarve en mai prochain pour chercher un logement. Je serai pensionné dès juillet 2017 et je voudrais m'installer en Algarve pour un an, nous verrons ensuite si nous restons définitivement.

Je m'adresse ici aux personnes qui résident déjà dans cette région afin qu'ils m'informent sur les agences immobilières susceptibles de m'aider. Lorsque je fais des recherches via Internet je trouve essentiellement des logements de vacances, ce qui ne correspond pas à mon souhait !

Je parle de l'Algarve, donc les viles principales comme Portimao, Albufeira, VillaMoura, ...

J'attends avec impatience vos réactions et vous souhaite une excellente journée ensoleillée ... car ici il fait -4 ...

Salut mon père a fait appelle a une sorte d'association en France qui s'occupe de tout ensuite.
Elle délègue la gestion de la paperasse a un cabinet d'avocat(francophone ) ici au Portugal qui s'occupe de tout !

voici leurs adresse : magellan-retraite-portugal.fr/

Pour nous ça a fonctionner comme sur des roulettes.

Bonjour
Je vis en Algarve depuis maintenant 3 ans ( aujourd hui il fait soleil et 19 degrés ! mais nous sortons d une semaine de pluies intenses....)
Si celà vous intéresse je peux vous laisser ( en MP ) les coordonnees d une personne qui loue des appartements en longue duree sur la région d Albufeira
À vous lire éventuellement
Cordialement

Bonjour, Que recherchez vous comme logement?
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour et merci de votre réponse !   Cela m'intéresse mais "message privé", on fait comment ?

christian

bonjour,
j'ai mon fils qui l'occupe pour son travail jusqu'au 22 décembre.
Le mieux serait de le contacter par fil. il pourra vous donner tous les renseignements que vous souhaitez;
appelez XXX de ma part,
cordialement
Henrique

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerais bien savoir si l'existe la possibilité d'acheter un mobile home sur un terrain privé comme je suis seul, je pense que cela me suffira bien entendu si quelqu'un connaît ce genre de bien qu'il me fasse signe.

Cordialement Gilbert.

Bonjour je connait une agence imobilier que parle Français.
Ils parlent Français, son mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez recommander cette agence dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, J'ai mis une annonce dans la rubrique immobilier que je vous conseille d'aller visiter. j'ai également mis le numero de tel de mon fils ainsi que son adresse mail pour Tavira. Je sais qu'il y sera jusqu'au 22 décembre environ? Contactez le de ma part
cordialement henrique

Bonjour,
Pour des amis luxembourgeois venant s'installer définitivement en août2017, auriez vous la gentillesse de nous donner les coordonnées de la personne pour les locations longue durée? Merci
Cordialement
Ana&Alain