Electricien en Floride

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 34 ans, marié et bientot un second enfant.
Voilà je me pose des questions par rapport à mon métier. Je suis electricien et je ne trouve aucun forum qui parle de ce métier. J'ai l'impression que si on n'est pas chef de cuisine ou agent Immo on a aucune chance aux usa....
Je cherche des témoignages de personnes étant soit electricien ou dans le bâtiment avec qui échanger.
Je suis à mon compte en France et j'aimerais continuer dans ma lancée en Floride.
Merci à tous pour vos réponses.
A bientot.

Bonjour, agent immo ne qualifie pas pour un visa de travail. Dans ton métier, il faut obtenir la license de l'Etat dans lequel tu résides. Tu peux obtenir un visa E2 en créant une entreprise dans ton domaine à condition de recruter des électriciens qui possèdent également la license. Sinon, pourquoi la Florideet connais-tu le marché dans ton domaine? Aux USA, tout est très règlementé. Les infos pour obtenir la license sont ici http://www.myfloridalicense.com/dbpr/pro/elboard/

Merci pour ta reponse et la rapidité 😉.
Alors pourquoi la Floride... Je suis aller quelque fois aux usa, L.A, SF, Vegas plusieurs fois et l'an dernier ma femme voulais du soleil donc j'ai proposer la Floride. Elle est tombée sous le charme de cet état et moi aussi à vrai dire. Différent et "plus" Amérique que la Californie, la Floride m'a plu énormément, j'adore sa diversité et son climat.
Je n'ai pas encore étudié le marché pour mon métier, je cherche je regarde, je rêve et aujourd'hui j'écris sur ce forum.
Je vais regarder le lien que tu m'a mis.

Et quand je parle d'agent Immo c'est parce que sur chaque reportage que je ne manque jamais sur les expats aux usa c'est agents Immo ou chef par contre jamais sur les artisans qui ont tenté leur chance.
Je rêve depuis mon plus jeune âge, inscrit à la DV loterie 2018, on espère, on croisent les doigts lol.

En fait, dans ton domaine, à part créer ou reprendre une entreprise, il n'y aura pas vraiment de solutions.  Tu ne seras pas éligible pour un sponsoring pour un visa de travail. Concernant les agents immobiliers, ils ont déjà un statut légal aux USA et ont passé la license.  Pour un chef de cuisine, soit il a trouvé un employeur Français sous visa E2 investisseur qui l'a embauché avec un E2 essential employee, soit il a ouvert son restaurant. La télé décrit rarement la réalité.

Sinon, es-tu un fan de Nick Nolte? Si oui, ila une série TV où il joue le rôle d'un président des USA très impopulaire. La série s'appelle Graves si tu veux la regarder.

Pour mon pseudo c'est une longue histoire sur mon prénom "Nicolas" avec un pote dans mon enfance...
Mais j'aime bien Nick Nolte quand même, je tenterai la serie pourquoi pas.

Bonsoir,

Je permets de vous écrire car mon mari est comme vous artisan Electricien et on aimerait pouvoir partir et on trouve effectivement aucun forum. Nous  aussi on a fait aussi los angeles, San Francisco, Las vegas, la cote californienne, le grand canyon... Ainsi que le Texas, New York et cet été on part en Floride!!!il faut une licence, mon mari trouve ca un peu bête . Vous avez déjà regardé un tableau électrique la bas!!!

Bonne soirée

Valerie