J'ai vraiment besoin de trouver une asbl ou ong

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un message y a quelques semaines sur ce sujet mais je n'ai pas encore reçu beaucoup d'aides et mes recherches ne me font pas avancer. Je veux juste pouvoir faire du bénévolat dans une ASBL ou ONG au Royaume Uni. Si vous savez m'aider à en trouver un avant la fin de ce mois ce serait juste top !

Merci d'avance,

Esma

Bonsoir,
Avez vous fait un tour sur ce site ?
https://do-it.org/

il regroupe toutes les offres de volontariat

Gothamite a écrit:

Bonsoir,
Avez vous fait un tour sur ce site ?
https://do-it.org/

il regroupe toutes les offres de volontariat


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai postulé quelques ASBL que j'ai trouvé sur ce site et j'attends toujours la réponse.

Bonjour Emma
Si tu veux venir à Newcastle

Bonjour,

Nous recrutons actuellement des personnes ayant un profil vente ou commercial pour un poste de télé vendeur. Le poste ne requiert pas de patler Anglais.  Le poste est basé à Newcastle upon tyne.
Le salaire de base est de 18Kmais possibilité d'atteindre plus puisqu'il n'y a pas de planfond pour les commissions.

Bonjour à tous,

@ LindaBey, je vous suggère de publier votre annonce dans la section Emploi en Angleterre. Les membres intéressés vous contacteront directement.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour

je Voulais savoir votre Avis , je souhaite Venir tanter ma chance en Angleterre voir autre choses,  j'ai un Diplômes de conseiller relations a distance télé vendeur ,télé conseiller est ce que ya des centre d'appels Français implanté en Angleterre que vous connaissez est ce que ce diplôme validé en france poura m'aider ?

je voudrais trouver un petit job en parallèle de mon activité sportive en attendant peut être de trouver un contrat dans mon sport . mais pour le début je pense qui me Faudra un boulot et j'ai entendu que niveau petit job pour débuté quand on n'arrive y'a des possibilités. j'aimerais avoir un peu votre oeil d'expert merci.

Bonjour j'ai posté une annonce dans la catégorie emploi concernant notre entreprise qui recrute actuellement des televendeur pour le marché français.
Contactez moi par messages privési vous souhaitez plus d'informations.
Linda