Nouvelle installation avec 3 enfants

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de venir nous installer à Boston cet été avec 3 de nos enfants ( le 4eme restera en France pour commencer ses études superieures :(  ). Alors bien sûr j'ai plein de questions et je cherche des témoignages.... ;)
Mes enfants rentreront en 2nde, 6eme et CE2 et il semblerait qu'on s'oriente logiquement vers le lycée international. Je recherche des bonnes âmes pour m'en parler un peu !
Je me demande aussi  quels sont les quartiers sympa pour des familles, est ce qu'il vaut mieux habiter dans le centre de Boston ou à Cambridge pour être proche de l'école?
Mes 2 filles ( mais plus particulièrement l'ainée) font de la danse classique et c'est vraiment important pour elles de continuer: connaissez vous des cours?

Voilà je vous livre en vrac mes premières questions teintées d'un mélange d'angoisse et d'excitation et j'attends avec impatience vos retours ;)

A bientot j'espere!

Hello, je pense que ce serait bien de cotacter l'Alliance Française de Boston". Je ne connais que celle de NY.  http://frenchculturalcenter.org/ Ils devraient pouvoir vous donner de bons conseils.

Je vous remercie pour votre conseil, je le ferais :)