Internet :VAN DANONE OU MOVISTAR ?

Bonjour à tous,

Voilà le voilà installée à EL Campello. ....
J'aimerait avoir vos avis selon vos expériences. ... que choisir pour internet :Vodafon ou MOVISTAR ....

Merci d'avance. .... pour la tv c'est réglé je met une  parabole. ....


Merci d'avance pour le partage de vos expériences.

Christine

bonjour Christ59,

perso j'étais movistar depuis que je suis en espagne voilà 1 an.
je viens de résilier et je suis chez orange maintenant.

si dans la région où vous êtes, orange capte bien, voyez si il y a une agence pour avoir leurs prix.
le système que j'ai adopté pour : internet, le fixe et le mobile s'appelle KANGURU et ça me coûte 50 € mois, alors que Movistar était à plus de 100 €/mois.

bonne continuation.
Mercière

Bonjour Merciere,

Ce prix ORANGE comprend-il internet par la fibre optique?

Merci d'avance pour votre réponse

Jacky

Jacky68100 a écrit:

Bonjour Merciere,

Ce prix ORANGE comprend-il internet par la fibre optique?

Merci d'avance pour votre réponse

Jacky


Si vous êtes éligible à la fibre optique dans votre zone, alors oui ce prix comprend la fibre optique
Cdt

Christ59 a écrit:

Bonjour à tous,

Voilà le voilà installée à EL Campello. ....
J'aimerait avoir vos avis selon vos expériences. ... que choisir pour internet :Vodafon ou MOVISTAR ....

Merci d'avance. .... pour la tv c'est réglé je met une  parabole. ....


Merci d'avance pour le partage de vos expériences.

Christine


Bonjour Christine

Movistar c'est l'opérateur historique et de toujours en Espagne, c'est lui qui vend ou loue ses lignes aux autres opérateurs. Il est plus cher que tous les autres. Dans les grandes villes vous ne verrez pas de différence de prestation et de qualité de service, vous pouvez donc aller au plus offrant. En revanche, dans les zones à faible couverture, il reste le plus performant et je vous recommande de le choisir
Vous pouvez également faire une petite enquête de quartier et demander à vos voisins chez quel opérateur ils sont. Vous, vous ne savez pas mais, vos voisins savent quel est le meilleur  :D
C'est pas compliqué, vous allez alors vous abonner chez celui qui est majoritairement présent dans votre zone  ;)

Cdt
Chrystel

Cdt,
Chrystel

Merci Chrystel,

Voilà chose faite , Movistar est venu ....me voilà connectée ( impeccable ) la parabole installée également .....suis vraiment satisfaite .....
Encore  quelques caisses à déballer ..... et organiser l'arrivée de William et Kate ( 2 Mains Coons)
ensuite retour à Bruxelles pour les fêtes en famille remettre les clés de l'appartement de Bruxelles ....et vol aller Alicante  avec William et Kate sans retour le 14 Janvier.....

Challenge réalisé sur 3 mois , probablement le dernier ....mais bien contente .....une renaissance.....

Christine

Je suis ravie pour vous Christine!

Félicitations, bienvenue en Espagne et bonne installation  ;)

Merci Chrystel de cette precision.
Cordialement