Voyage à Djibouti

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous poser quelques questions car je suis un peu perdue ... :/ 

Je suis d'origine Djiboutienne et je suis née en france je ne suis pas retourner à Djibouti depuis mes 9 ans aujourd'hui j'en ai 21 .

J'aimerais partir là-bas d'ici l'été 2017  le temps d'économiser pour y voir la famille et en particulier ma grand mère qui me manque énormément. Je compte y rester minimum 3 mois avec billet aller retour mais je ne sais pas encore si je compte rester plus lomptemps. ...

J'ai mes cousines qui peuvent m'héberger donc voilà mes questions sont:

Comment faire niveau visa si au final je souhaite rester plus lomptemps ?

Comment faire pour reculer mon billet d'avion de retour ?

Comment faire si je souhaite vivre là-bas et pourquoi pas trouver un emploi ?

J'ai vraiment besoin de votre aide 🤔

Si vous avez des contacts n'hésitez pas svp cela me serait d'une grande aide il faut savoir que je parle le somalien couramment et l'anglais j'ai un bon niveau .

je vous remercie de me lire 😊🤗 et excusez moi pour les fautes d'orthographe

Bonsoir Djib 2016,
Si vous êtes origine Djiboutienne, vous pouvez avoir un visa de long séjour à l'ambassade de Djibouti.
Vous avez votre famille à Djibouti vous pouvez prolonger votre visa sur place. Attention il faut PRENDRE  le visa à l'avance.
Billet en générale valable un an sauf si vous avez acheté en promotion (conditions particuliers) voir avec votre agence ou la compagnie.
Il faut payé un pénalité pour changer les dates.
Coté travail vos cousins sont bien placé pour vous donner les infos pour un job.