Close

aide de l'association française d'almunécar

Bonsoir à tous,

Voilà, le 15 janvier j'emménage à Almunécar pour l'instant dans un appartement face à la mer et une fois sur place il me faudra trouver un logement longue durée. Ceci étant et ne parlant pas espagnol, je vais avoir besoin d'aide pour obtenir mon nie, m'enregistrer au service de santé, ouvrir un compte bancaire etc etc. L'association à Almunécar peut-elle nous aider pour toutes ces démarches ? Cordialement  :/

Bonjour pour la NIE il suffit d'aller à la police de Motril c'est la première chose à avoir pour pouvoir ouvrir un compte en banque, etc.. il y a aussi l'association francophone d'Almunécar  ou trouver des renseignements.  afalmunecar.es . Mais également le café OUFTY situé calle Livry Gargan et tenu par un Belge très sympa et principalement fréquenté par des Belges retraités. C'est la à mon avis que vous aurez de ''bons tuyaux''
Bien à vous et à bientôt sur place sans doute.

Merci beaucoup et ce café se trouve à ALMUNECAR ?  :/

Oui le café fait le coin avec une rue piétonne juste derrière la plage du centre d'Almunécar et près de la sortie du parking souterrain Paseo Puerta del Mar ou il y a un rond point. J'y serai normalement début janvier. A bientôt.

Ok c'est bien noté, à bientôt donc !!!  ;)

Bonjour Taniaplanche,

Nous avons deja ete en contact , j'habite La Herrafura , a un jet de Pierre d'Almunecar , je suis toujours pret a te donner un coup de main , je pars du 16 janvier au 26 , petite escapade a Cuba avec mon epouse , apres je sais te consacrer du temps.......

Bonne installation,

Jean

Bonsoir Jean,

Très gentil à vous de vous occuper de futurs expats..

Moi, personnellement, je vais rechercher une location à l'année sur la région D'ALMUNECAR au mois de Mars 2017.

je crois que je pourrais compter sur vos conseils au moment venu.

Bien à vous et bonne soirée à tous.

Yvon.

Jeandelillois :

Bonjour Taniaplanche,

Nous avons deja ete en contact , j'habite La Herrafura , a un jet de Pierre d'Almunecar , je suis toujours pret a te donner un coup de main , je pars du 16 janvier au 26 , petite escapade a Cuba avec mon epouse , apres je sais te consacrer du temps.......

Bonne installation,

Jean

Jean, vous êtes à la Herradura? et vous avez boudé notre rencontre membre expat com  à Almuñecar le 12 novembre  :/
Oh le vilain!!!  :lol:  :lol:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie

Billet d'avion Andalousie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Andalousie