Création d'entreprise en Californie

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience de création d'entreprise sur sol US ? Je suis franco suisse et je me demandais si les démarches étaient les meme que chez nous ?

Merci pour vos réponses :)

Bonjour, Visa E2  généralement. C'est totalement différent. Sans rentrer dans le détail, regardes les différents topics relatifs au E2 sur le forum.

Bienvenu sur le forum!

comme le dit StevenMika: c'est different ici; chaque pays a ses propres regles, surtout en termes d'immigration.

mot cle: visa E2 Investor

http://e2visainfo.com/e2-investor-visa- … -to-u-s-a/

Merci pour votre réponse je vais y jeter un coup d'œil !

gregoire cabaset a écrit:

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience de création d'entreprise sur sol US ? Je suis franco suisse et je me demandais si les démarches étaient les meme que chez nous ?

Merci pour vos réponses :)


je suis également franco suisse et j'ai créé une société l'année derniere en californie .
tu es de quel canton?
es tu assuré lamal?
c'est plus simple aux usa car tu peux créer facilement une société en étant étranger, la vie est également moins chere en californie que dans le canton de geneve par exemple .

Bonjour
Quelqu'un soit le visa que vous avec, il une structure bien installée aux États Unis et plus précisément a NYC pouvant vous aider pour ma création de votre entreprise aux États Unis. Il suffit y être et de disposer les moyens nécessaire.
Vous pour me contacter sur  rasmanekabreyahoo.fr