Partager mon expérience au Maroc

Salam tous le monde.
Alors moi mon expérience au Maroc commence en 2012 ou j'ai décidé de m'installer définitivement au Maroc, pour cela j'ai choisi ma ville natale Casablanca, et il fallait trouver un Job . j'avais déjà des projets d'investissement  dans la fabrication et la confection ou je pensai que le Maroc serait l'endroit idéal pour recruter des personnels couturiers(e) avec un salaire faible du coup le coût de revient serait moins cher qu'en France.Mais avant d'entamer n'importe quel projet , j'ai décide de travailler dans la ville de Casa pour connaitre les gens et me familiariser un peu avec le système marocain(j'ai postuler dans des centre d'appel, des sociétés en tant que commercial...),la durée de travail ne dépasser pas 6 mois , jusqu'au  jour ou je suis rentrer a Paris pour régler quelques problèmes , et en rendant visite a mon ancien patron , et on a fini par conclure un marché pour travailler ensemble en lui fabriquant des produits made in Maroc avec ma responsabilité.et c'était mon premier client avec qui j'ai commencé mon projet.A mon retour a Casa j'ai créer la societé pour pouvoir exporter les produits fabriqué de Casa vers la France.

Aujourd'hui je cherche des associés ou des entrepreneurs pour pouvoir développer le projet.
Je suis ouvert a toute proposition et merci d'avance.

Bonjour Khalid001007

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre annonce également sur la rubrique Partenaires /associés à Casa
Bonne chance pour la suite
Cordialement

merci .c cool