Formation padi instructor

Bonjour,

Je suis brevet d'etat 1 er degrée en plongée subaquatique et je souhaiterais partir travailler en Thailande. Bien evidemment il me faut un diplome "américain" pour y travailler (de type PADI ou SSI) et je cherche un centre qui me permettrait de passer l' IDC.
Quelqu'un aurait il un bon plan pour une formation pas trop cher sur place ?
Merci d'avance

Les centres les moins chers sont à Ko Tao. Contacte Lily sur Czone divers pour avoir plus d'infos : http://fr.czonediver.com/

Merci pour la réponse !

chiffres 2016 : compter 1000euros pour la totale, logement au pair compris (ce qui est moins cher que de faire la même chose en france pour 1500e sans hébergement).

- rien sur Kaolak
- à ma connaissance Kho Tao + Patong sont les 2 lieux ad'hoc. A phuket, le centre est à patong. all4diving, philippe Entremont directeur est un français.

1000 euros pour une formation PADI instructor et le reste ? C'est quoi le nom du club ca m'interresse ! Car pour le moment, y compris avec all 4 diving, il faut compter env 3000 euros !
Par contre les formation SSI sont moins cher mais trouve t on du travail "facilement" avec ?

Gaby974 a écrit:

1000 euros pour une formation PADI instructor et le reste ? C'est quoi le nom du club ca m'interresse ! Car pour le moment, y compris avec all 4 diving, il faut compter env 3000 euros !


je ne sais pas de quoi tu parles, on ne parle pas de la même chose. les prix sont sur leur site et l'IDC est à 1000e, et j'ai vérifié avec eux sur place en avril 2016, car je l'envisage aussi.

et leurs packages vont de 40000bath à 73000 selon contenu (1000 à 2000E) :

Package    Days    Included    Price
+ MSDT package includes 25 certifications
IDC    12 days    Prep AI+OWSI (PADI IDC)    39,350
Pro Silver    12 days    Prep PADI IDC EFR/CFC Instructor    48,900
Pro Gold    21 days    Prep PADI IDC/CFC Inst. & 5 Spec Instructor    61,200
Pro Gold+    4 to 6 weeks    Prep PADI IDC EFR/CFC Inst. & MSDT    73,200


https://www.phuket-idc.com/padi-idc-phu … -packages/